la dolce vita?
Un film des années 50, français, trèèès connu !^^ (et que j'adore en plus)
Les demoiselles de rochefort?,
les enfants du paradis
foumi> j'ai dit Jacques, pas Giacommo !
Paris nous appartient ?
Aaah non, j'adore pas les demoiselles de Rochefort !!
Les vacances de Mr Hulot!!!
'tain, j vous ai donné trop trop d'indices, là...!!
Bob> Presque....
Trop tard, j'ai le point !!
le diable au corps?,
Alain Romans
jour de fête?,
Ah ptain ouais les vacances de m Hulot, c'est vrai qu'il est bien celui là mais ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu
Allez, un autre Tati !^^
Jour de fête!!!
mon oncle?,
gai dimanche?,
Playtime?
Ghalâââââ> Ouuiiiiiiiiiii ! !!!! !!