La vie est belle??
Cinema paradiso??
Freaks ?
Les Ailes du Désir?
batman??
Sous le plus grand chapiteau du monde?
Freaks est un must Monk ravi que tu connaisses
foumi courageux a reussi a s'extirper de la cuvette!!
Roselyne et les lions?
Monkinou> C'est le principe d'un synthé, foumi te l'a expliqué hier...Je superpose des sons de plusieurs instruments différents !
Bob>
Vi mais je sens pas trop cette musique dedans, mais bon on sait jamais Marc
C'est génial les synthés quand même
Facette va gagner trois places
Ghalâ>
foumi> Tu connais les ailes du désir ?!!
Naaan, vous avez faux...ah moins que Bob trouve lancé sur sa piste (de cirque )
La Strada
Tout le monde connait les ailes du désir
je déteste ce film
Avec peter Falk ouais Wim Wenders je crois.
Bon ça nous dis pas ce qu'est ce theme ultra connu!
C'est quoi ça la strada? Je sens qu'il a le bon en plus
je dois pas faire parti de tout le monde alors!!
Ouais bon j'ai exagéré
généralement quand Bob arrive comme ça après tout le monde, il a trouvé