En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:01:50
En clicant sur la droite de la fentre ouverte, as tu "nouvelle connection ou new connection if it s in english,?
fa7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:02:26
oui
fa7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:03:43
ça met "protocole: FTP (protocole de transfert de fichiers) Et "serveur", "URL", Nom d´utilisateur et mot de passe... Puis login anonyme, et "ajouter au trousseau"...
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:03:56
Cool , clic dessus.
fa7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:04:01
Et Port, aussi...
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:04:32
Ok, il faut donc que je te donne les mots qu´il faut mettre dans les cases vides.
fa7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:04:36
On se croirait dans l´informatique pour les nuls !
fa7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:05:02
Ok, maître...!^^
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:05:06
mais on y est , on y est chere fa!
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:08:15
Alors pour serveur tu tapes:
ftpperso.free.fr
Pour utilisateur:
colalefou
et pour le mp je t´envoie un lien autodestructible:
vite note le code: http://fouma.free.fr/ftp%20fa7.txt
et le port: 21
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:09:17
Dit moi quand tu as reçu le fichier texte que je l´erase.
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:09:57
Au passage, j´aime bien quand tu m´appel "maitre"
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:11:36
N´oublie pas de cocher "ajouter au trousseau" cela te permet de ne plus refaire tout ces remplissages de cases, le canard va retenir l´adresse du ftp pour toi!
fa7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:11:37
ça marche ! J´ai vos noms de marqué !
Vous dites, Maître ?
fa7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:12:07
arf, trop tard ! Je le ferai la prochaîne fois...
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:12:34
ok j´efface le mp!
je re!
fa7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:13:10
Ok! Je vous attend, maître...
fa7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:13:22
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:14:23
Bon, bravo fa! la première étape est franchie!
Tu peux visualiser mon ftp et ce qu´il contient! Verifie si il t´as bien fait un lien direct pour les prochaines fois.
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:15:39
Elève fa! Je suis fier de toi!
La suite...
Petit 2) Comment transferer un mp3 ou autre fichier?