Ah nan je suis jamais allé sur le forum communauté, mais apparemment ouais, t'es une grosse vedette
Tu me signes un autographe virtuel?
Mais si chuis chez orange !
Bon, ça a l'air de remarcher, lentement, mais bon...si vous avez la patience, on peut quand même commencer !
Désolée, tout à l'heure j'ai mis 5 bonnes minutes pour ouvrir une page...
Ah bon je croyais que t'étais chez Free
On a donc l'explication!
C'est tipar alors
Lando, t'habites dans mon immeuble, ou quoi ?!
Ah ouais quand même
Jude Lax, tu es donc parvenue à tes fins
APPARITION DES MAINS De JUDE LAW!!!
Je confirme, orange plante un maximum ce soir.
Allez, j'commence ! Prêts ?
http://colalefou.free.fr/01%20QUIZZ%20ZICOS/Facette/ciné%2010.mp3
On sait jamais, ça va peut-être s'arranger davantage!
un Chaplin? Le Kid ?
Bon, c'est une conspiration contre les abonnés à Orange ma parole !
C'est comme vous voulez, on peut remettre, mais à demain ça va être difficile pour moi...
Meuh nan on va le faire ce soir
Ok moi j'ai page d'erreur Bon je télécharge
Framboisine, tu es peu diserte sur cette musique
C'est bien, ça fait plein d'aléa et d'inconnu
Monkinou> ça faut le demander à ceux qui sont chez Orange !
Ouais Monk tu verras quand t'auras le 404 Error ou le refresh en 30 secondes
J'avais cette musique sur un jeu Monopoly, sur Megadrive, mais ça va pas m'avancer
ça poste nettement moins vite qu'hier, n'empêche...
"prévenez" Bah faudrait savoir framb, hier c'est ce que je faisais et tu me disais d'y aller sans prévenir !
Ouais mais ça poste pas aussi parce qu'on sait pas