Damned, un peu de galanterie, que diantre!
Mamounette Je suis bien ta fille!
Bon en tout cas big up pour les prestations de Facette.
Il t'en reste combien à vu d'pied?
Bon ben moi j'ai un petit creux!! je vais voir ce que mon frigo a à m'offrir!! merci pour tout facette!!
bisous tout le monde et bonne fin de soirée^^ byyeeee!!!
L'en reste neuf
Merci ma ptite noukite pour ce quizz
La suite demain
Merci à vous !
Chais pas pourquoi j'ai aussi toujours un p'tit creux après les quizz !
foumi> Il m'en reste 9...vous voulez qu'on remette ça ?
Bonne nuit Ghalâd ! Et bon'ap !^^
ah oui ce soir c'est cloturé
On peut se refaire ça demain et Fanny pourrait joindre ses enregistrements aux tiens afin de faire une session correcte?
Ok, à demain pour les 9 suivantes alors !
pff, j'aurais pas du vous aider comme ça pour Docteur Jivago, j'l'aurais eu, mon point !
On est déjà demain, et je n'aurais pas les enregistrements demain, désolée.
Wahou la blague de Framb La qualité dla vanne
Mais chuis tout impressed
foumi> Là on en a fait que 11, en fait...avec 9 on a de quoi tenir un moment !^^
fanny> prends ton temps, et dès que tu en auras assez, on pourra faire le tien !
Ba pour demain, neuf, ça suffira déjà pour deux heures de quizz, comme aujourd'hui
A quelle heure? Plus tôt hein?
Ok pas d'prob Fanny
hihi comment j'l'ai trouvé sur le fil Jivago!
A 21h...ça vous va ?
Ouais 21h ça me va bien
foumi> N'empêche, chuis trop gentille ! j'aurais du m'le garder !
Quand même j'avais trouvé Amélie Poulain
yep 21 h
Nan mais t'as failli dire (on bloque cette question) et juste au dernier moment coumment j't'ai posté la réponse c'est trop le classe quoi!
bon par contre je ne suis pas entierement satisfait de ma prestation de ce soir. Je m'attendais au moins à dépasser Frambie la rigolote
De toute façon, t'as trop de points, Framb