CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
30 mars 2009 à 00:50:41

Damned, un peu de galanterie, que diantre! :noel:

Mamounette :d) Je suis bien ta fille! :coeur:

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:51:20

Bon en tout cas big up pour les prestations de Facette.

Il t'en reste combien à vu d'pied?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 00:51:35

Bon ben moi j'ai un petit creux!! :o)) je vais voir ce que mon frigo a à m'offrir!! :o))
merci pour tout facette!! :-p

bisous tout le monde et bonne fin de soirée^^ :-) byyeeee!!!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:52:17

L'en reste neuf :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:52:43

Merci ma ptite noukite pour ce quizz :coeur:

La suite demain :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:53:14

Merci à vous ! :ange:

Chais pas pourquoi j'ai aussi toujours un p'tit creux après les quizz ! :rire2:

foumi> Il m'en reste 9...vous voulez qu'on remette ça ?

Bonne nuit Ghalâd ! :hap: Et bon'ap !^^

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:54:57

ah oui ce soir c'est cloturé :oui:

On peut se refaire ça demain et Fanny pourrait joindre ses enregistrements aux tiens afin de faire une session correcte?

fa7
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:55:09

Ok, à demain pour les 9 suivantes alors ! :cool:

pff, j'aurais pas du vous aider comme ça pour Docteur Jivago, j'l'aurais eu, mon point ! :snif2:

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
30 mars 2009 à 00:55:17

On est déjà demain, et je n'aurais pas les enregistrements demain, désolée.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:55:21

Wahou la blague de Framb :fou: La qualité dla vanne :fou:

Mais chuis tout impressed :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:56:30

foumi> Là on en a fait que 11, en fait...avec 9 on a de quoi tenir un moment !^^

fanny> prends ton temps, et dès que tu en auras assez, on pourra faire le tien ! :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:56:30

Ba pour demain, neuf, ça suffira déjà pour deux heures de quizz, comme aujourd'hui :cool:

A quelle heure? Plus tôt hein?

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:57:07

Ok pas d'prob Fanny

hihi comment j'l'ai trouvé sur le fil Jivago!

:fier:

fa7
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:57:10

A 21h...ça vous va ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:58:03

Ouais 21h ça me va bien :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:58:33

foumi> N'empêche, chuis trop gentille ! j'aurais du m'le garder ! :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:59:16

Quand même j'avais trouvé Amélie Poulain :snif: :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:59:45

yep 21 h

Nan mais t'as failli dire (on bloque cette question) et juste au dernier moment coumment j't'ai posté la réponse c'est trop le classe quoi! :fier:

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:01:02

bon par contre je ne suis pas entierement satisfait de ma prestation de ce soir. :doute: Je m'attendais au moins à dépasser Frambie la rigolote

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:01:09

De toute façon, t'as trop de points, Framb :o))

La vidéo du moment