CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:41:49

Bon session terminée!

Je n'ai pas dit ça Facette! J'ai carrémnent aimé Tiersen aussi, et les autres avec leur petits sons déroutant comme le grand bleu! :rire2: mais quelle bande de teubés quand j'y repense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 00:42:30

tu viendras nous traiter de teubé quand tu auras plus de points foumi!! :( :o)) non mais!! :rire2: teubé toi meme!! :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:42:38

Ba quoi, ça se tentait, le grand bleu, pour quelqu'un qui l'a pas vu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 00:42:54

frambi>> tu me proposes quelque chose?? :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:43:49

En tous cas bravo, vous avez été très rapides...(et moi très lente ! :hum: ) Je vois que c'est pas facile de tout gérer, les majs, les liens à poster, suivre qui a répondu en premier, empêcher ma chatte d'aller sur le clavier, dire bonne nuit à ma fille... :hum: :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:44:26

Tu t'es en super bien sortie :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 00:44:50

tu lui diras demain soir à ta fille!! :o)) :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:44:52

Quand je pense que t'étais pas sûre que 17 ça suffise pour la soirée :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:45:11

Hé ouais Facette tu as vu l'envers du décor et entre les conneries de Framb :rire2: les vannes de Lando et le chinages de points et le râlages de Foum c'est chaud time à gérer hein? :rire2:

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
30 mars 2009 à 00:45:24

Pas drôle, Lando. :-(

fa7
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:45:45

Bon, en fait j'ai une p'tite rectification...

:pacg: QUIZZ :pacd:

:d) 1 Lando : 10,5 pts

:d) 1 Framb : 10,5 pts A égalité !! :fete:

2 Fanny: 6 pts

2 Ghala : 6 pts :cool: Une autre égalité !!!

3 facette : 5,5 pts

4 Monk : 4 pts :coeur:

4 Bob : 4 pts Encore une égalité ! !!! :ouch:

5 foumi : 2 pts

:-p :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:46:30

Lando est passé en tête, Man power :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:46:52

Ouep foumi, je ne dirai plus de mal de toi quand c'est toi qui le fait ! :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:47:04

Chuis passé devant Bob avec en plus un ptit coeur :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 00:47:18

et moi toujours entre deux meufs!! :(

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
30 mars 2009 à 00:47:40

Framby :d) ho, ta dernière phrase... C'était tiré de Batman, dirigé par Sephiroth et interprété par Jamie Lee Curtis? :bave

Lando :d) retourne t'entraîner! *schlack schlack*

fa7
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:48:38

Bon, z'allez arrêter de râler ?! :(

Monkinou> Ouep, pour minuit pile, j'voulais dire de l'ancienne heure ! :gni:

Lando> Tu m'fais penser à Bob, avec ton humour.. :sarcastic: :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:49:24

Bonne réponse ma noukite :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:50:19
  1. Wind-Arthur Voir le profil de Wind-Arthur
  2. Posté le 30 mars 2009 à 00:47:40 Avertir un modérateur
  3. Framby :d) ho, ta dernière phrase... C'était tiré de Batman, dirigé par Sephiroth et interprété par Jamie Lee Curtis? :bave

=> Euh..c'est fini le quizz ! :o)) :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:50:27

bien celle là Lando :rire2:

La vidéo du moment