En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
foumarco
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:41:49
Bon session terminée!
Je n'ai pas dit ça Facette! J'ai carrémnent aimé Tiersen aussi, et les autres avec leur petits sons déroutant comme le grand bleu! mais quelle bande de teubés quand j'y repense
Pseudo supprimé30 mars 2009 à 00:42:30
tu viendras nous traiter de teubé quand tu auras plus de points foumi!! non mais!! teubé toi meme!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:42:38
Ba quoi, ça se tentait, le grand bleu, pour quelqu'un qui l'a pas vu
Pseudo supprimé30 mars 2009 à 00:42:54
frambi>> tu me proposes quelque chose??
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:43:49
En tous cas bravo, vous avez été très rapides...(et moi très lente ! ) Je vois que c'est pas facile de tout gérer, les majs, les liens à poster, suivre qui a répondu en premier, empêcher ma chatte d'aller sur le clavier, dire bonne nuit à ma fille...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:44:26
Tu t'es en super bien sortie
Pseudo supprimé30 mars 2009 à 00:44:50
tu lui diras demain soir à ta fille!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:44:52
Quand je pense que t'étais pas sûre que 17 ça suffise pour la soirée
foumarco
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:45:11
Hé ouais Facette tu as vu l'envers du décor et entre les conneries de Framb les vannes de Lando et le chinages de points et le râlages de Foum c'est chaud time à gérer hein?
Wind-arthur
Niveau 9
30 mars 2009 à 00:45:24
Pas drôle, Lando.
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:45:45
Bon, en fait j'ai une p'tite rectification...
QUIZZ
1 Lando : 10,5 pts
1 Framb : 10,5 pts A égalité !!
2 Fanny: 6 pts
2 Ghala : 6 pts Une autre égalité !!!
3 facette : 5,5 pts
4 Monk : 4 pts
4 Bob : 4 pts Encore une égalité ! !!!
5 foumi : 2 pts
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:46:30
Lando est passé en tête, Man power
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:46:52
Ouep foumi, je ne dirai plus de mal de toi quand c'est toi qui le fait !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:47:04
Chuis passé devant Bob avec en plus un ptit coeur
Pseudo supprimé30 mars 2009 à 00:47:18
et moi toujours entre deux meufs!!
Wind-arthur
Niveau 9
30 mars 2009 à 00:47:40
Framby ho, ta dernière phrase... C'était tiré de Batman, dirigé par Sephiroth et interprété par Jamie Lee Curtis? :bave
Lando retourne t'entraîner! *schlack schlack*
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:48:38
Bon, z'allez arrêter de râler ?!
Monkinou> Ouep, pour minuit pile, j'voulais dire de l'ancienne heure !
Lando> Tu m'fais penser à Bob, avec ton humour..
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:49:24
Bonne réponse ma noukite
fa7
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:50:19
Wind-Arthur Voir le profil de Wind-Arthur
Posté le 30 mars 2009 à 00:47:40 Avertir un modérateur
Framby ho, ta dernière phrase... C'était tiré de Batman, dirigé par Sephiroth et interprété par Jamie Lee Curtis? :bave