On l'a dit de qui mais Lando a googleisé le premier
lando l'a posté déjà!!
frambi>> tu trouves?,
Ah ouais, j'avais pas vu le post de Lando !
1 Framb : 9,5 Pts
2 Lando : 9 Pts
3 Fanny: 6 Pts
4 facette : 5,5
5 Ghala : 5,5 pts
6 Bob : 4 pts
7 Monk : 2,5 Pts
8 foumi : 2 point
on fera une soirée Walt disney pour Frambie
Pourquoi marc a un ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman+je+vous+emmerde/video/x7vz6m_south-park-je-vous-emmerde-et-je-re_fun
Arf, excuse moi framb, je croyais que c'était foumi !!
1 Framb : 10,5 Pts
Bon ba ma kinoute tu devrais déjà être couchée depuis longtemps
J'ai un car j'ai réussi tant bien que mal à décoller non c'est ça?
(j'ai pronostiqué 2heures du mat )
2 Lando : 9,5 Pts
ET hop hop hop, j'enchaine !
http://colalefou.free.fr/01%20QUIZZ%20ZICOS/Facette/cin%C3%A9%2013.mp3
Framb elle est rien quà être top rapide
Schrek 1
Shrek, mais je postais en même temps, pff
Je donne ma langue au chat!! même si je connais!!
Ouep foumi, il te faut bien un peu d'encouragements !!
Jeff buckley!!!
Bon, je poste pu rien jusqu'à la prochaine musique
En plus j'aurais pu trouver celle-là
Bravo Lando tu m'as coiffé sur le poto.
Fa!!! Tu aurais pu pousser la chansonnette dessus rooooo!!!!