CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarco
foumarco
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:42:23

http://www.youtube.com/watch?v=LwaHxmwnhKo

Ah non au temps pour moi Ghala, c'est que c'est tres ressemblant la mélodie :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mars 2009 à 23:42:28

Merci Frambi, Monkey, Ghala.

Ghala;
--> No stress :hap:

:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:42:40

Bonne nuit Kryn ! :-(

Ouep, là j'enchaine parce qu'il est tard...faut vous tenir prêts !!

Bon, alors je sais pas si j'accepte le titre "Amélie Poulain", alors que le titre complet est "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"... :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:43:17

Hein? Et la panthère rose de dtaleur que j'ai laissée :snif2:

nan mais enfin :snif2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:43:33

Ma première bonne réponse quoi :snif2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:44:01

C'est cool on écoute jouer Facette ce joli morceau en plus! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 23:44:06

oui la vraiment grosse erreur sur le titre!! :o))

foumi>> pas de souci!! :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:45:11

Ah ouais, il est beau le morceau de Good bye Lenin ! :hap: (je le connaissais pas...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 23:45:18

chipoté tout a l'heure sur un l minuscule et la accepter, il y aurait un malaise!! :o)) mais apres faites comme voulvoul!! :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:45:39

nan mais vous allez pas me faire ce coup là :hum:

foumarco
foumarco
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:45:52

moi je trouve que celui ou celle qui s'est donné la peine de mettre le titre en entier mérite le point. :oui: Sinon je mets A. Poulain et c'est bon quoi! :sarcastic:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:46:19

hein? Mais dtaleur on lui a donné son point, à Frambi! Donc je vois pas en quoi yaurait deux poids deux mesures!

:snif2:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:46:34

Bon, le point il est pour qui alors...vous en pensez quoi ? :-p

C'est vrai que le titre n'était pas au complet...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:47:21

Ba tiens. et le gars qui se fait chier à mettre La Panthère rose sans foutre des majuscules inesthétiques? :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:48:09

En tout cas j'ai dit Yann Tiersen :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 23:48:19

la il manque carrement plein de mots monkiki!! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 mars 2009 à 23:48:29

Fa, t'es pas obligé de mettre tout ce soir

foumarco
foumarco
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:48:32
  1. LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
  2. Posté le 29 mars 2009 à 23:46:57 Avertir un modérateur
  3. 1 point à Ghala et 0,5 à Monkey

Je suis assez ce cet avis ouais

fa7
fa7
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:49:01

Monkinou, c'est pas pareil, là il manque carrément des mots dans le titre, alors que tout à l'heure framb avait tout mis, mais s'était juste trompée avec les maj...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:49:08

De toute façon, faites pas comme si vous m'accordiez généreusement 0,5 points, ils me reviennent de droit pour avoir donné le nom du compo :fier:

La vidéo du moment