Zanuck ?
paul anka!!
Nan c'est Rambo isine
Maurice Jarre
Les Parisiennes
Robert Pot
Les marseillaises!!
Yes! Chui plus TOTO!!!!!!
Paul Amphore
Bon, faudrait que je marque un point ou je vais me faire rattraper par l'ex Toto
paul sandwich!!
1 Framb : 9,5 Pts
2 Lando : 8 Pts
3 Fanny: 6 Pts
4 facette : 5,5
5 Ghala : 4,5 pts
6 Bob : 4 pts
7 Monk : 2 Pts
8 foumi : 1 point
http://colalefou.free.fr/01%20QUIZZ%20ZICOS/Facette/cin%C3%A9%2016%204.mp3
Ça ne passe pas aujourd'hui, peut-être qu'un autre jour ...
Bonnet de nuit à vous tous Baille baille ^^
Yann Tiersen! Amélie Poulain
Le fabuleux destin d'amelie poulain!!
Goodbye Lenine! Tiersen!
il va pas me la refaire foumi!! au alors thiersien l'a utilisé deux fois!!
Bonen nuit krynounet!! j'allais te le dire plus tôt mais j'ai été prise de court par le post de facette!!
Bonne nuit Kryn!
ghaladrielPosté le 29 mars 2009 à 23:41:04Bonen nuit
Tu peux te moquer de moi, la disque lexique!