CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:18:52

Chuis un ouistiti :oui:

Et un ouistiti c'est bête :oui:

Framb: tu peux choisir pour moi: j'hésite entre un livre traduit du chinois et un livre traduit du finnois. (sérieusement) :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:20:04

Parce que euuuuuuuuuuh ça ne nous plairait pas :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:22:14

Bien, merci Framb, je vais donc commencer "Petits suicides entre amis", d'Arto Paasilinna :fete:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 mars 2009 à 04:25:06

Monkey-D-Dubi
Posté le 29 mars 2009 à 04:20:04
Parce que euuuuuuuuuuh ça ne nous plairait pas

Même en fermant les yeux?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:26:36

T'inquète pô, c'est un cadeau de mon frère, donc tu ne seras pas pas la cible principale d'un éventuel désintérêt de ma part envers le bouquin, sans compter le fait que je t'ai moi-même demandé de choisir :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:27:40

Euuuuuh, ce ne sont pas mes yeux que je serais le plus porté à fermer avec vigueur en pareil cas :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 mars 2009 à 04:30:45

Nan mais il n'lit même pas son bouquin, là! :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 mars 2009 à 04:32:21

Kikounet, je t'aime. Platoniquement, mais je t'aime :coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:35:08

C'est une grosse erreur de dire qu'on aime platoniquement quelqu'un...rappelons-nous des rites initiatiques qui existaient dans la société athénienne à l'époque de l'Antiquité...cta dire que Platon n'était pas le dernier à tâter du derrière de jeune éphèbe :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:36:59

Tu m'aimes, mais indirectement tu me fais souffrir, la vie est ainsi faite :snif:

Allez, je vais lire mon livre. Dormez bien, bande de pitits marmousets.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:39:28
  • Rappelons-nous les rites* (mode prof :o)) :fou: )

:dehors:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:40:47

Tiens, nan; avant de partir, je voudrais vous poser la même question à tous les deux:

conseillez-moi un livre et un film, à me procurer d'urgence, s'il vous plait :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 mars 2009 à 04:41:01

Alors, je t'aime RoccoSiffrediquement! Pas besoin de tourner autour du pot, hein :noel:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:41:48

Ah ba voilà c'est dit :noel:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:42:05

Donc le conseil de film de Bob est fait... :o)) :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:43:12

Damned, tu tombes mal, Framb, Baudelaire et Inarritu sont déjà des aimés :hap:

Une autre prop?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 mars 2009 à 04:43:16

Un classique: L'étranger d'Albert Camus.
Un film: Trois Enterrements
http://img.ozap.com/00801802-photo-affiche-trois-enterrements.jpg

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:46:28

Bon, vous avez bon goût, mais le problème, c'est que j'ai les mêmes :rire2:

Je vous félicite :rire2: :coeur:

Le film et le livre de Bob sont vu et lu, ainsi que The Great Gatsby, étudié en anglais durant mes études :o))

MAIS je n'ai pas vu Les Sentiers de la Perdition :D
Allez hop je l'achète cette semaine.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:48:02

J'ajouterais néanmoins, à l'intention de Framb, que si j'aime Babel, je voue littéralement un culte à Amours chiennes.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 mars 2009 à 04:48:19

Livre à lire absolument: Ocean's Songs de Kersauson.

La vidéo du moment