Bonne nuit Monk, t'as pas mal joué aussi au début
Bonne nuit mon p'tit ouistitiiiiii !! Que le grand esprit banane veille sur toi !
Merci
elle leche vraiment tout le monde facette!!
coucou monkiki!! bonne nuit à toi!!
Ah ouais avec des matérieux precieux en plus!!
"elle leche vraiment tout le monde facette!! "
..................
monkiki>> je retire ce que j'ai dit, et je tourne sept fois ma langue dans ma bouche!!
M'enfin ghalâ, je t'en prie... Je ne lèche que les glaces !
Arf, j'avais zappé cette phrase ! On est gâtées, là !
Oooh, et j'avais pas vu le post de mon Kinou... T'inquiète, elle raconte n'importe nawak, la ghalatée, à c't'heure ci !
si monkiki se met aussi a parlé une autre langue on va pas s'en sortir!!
tu as léché les filles du forum l'autre jour facette!! je m'en rappelle encore j'en faisais partie!!
L'huissier me dit que le HS de Ghala et Fa sont inadmissible et demande un recours de déclassement de l'ordre d'un malus de -3 Points!
framb>> rho, pauvre petite jeunette!! tu m'etonnes qu'elle soit insomniaque a lire des horreur pareil!!
Mais qu'est-ce que vous racontez les filles ?
Foumi, mais quelle mauvaise foi, j'y crois paaaas !
non je fais pas de HS meussieu l'huissier!!
purée comment je suis décue!! facette qui se rapelle même pas les filles qu'elle lèche!!
triple post!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1711766-1-0-1-0-en-votre-honneur.htm
tiens facette un ti rafraichissement!!
Euh...c'était pas de la lèche, déjà !
Et foumi tu vas voir quand je vais m'y mettre, à faire un quiz à ma sauce, avec mes règles, tu vas trinquer ! gniark !^^
Bah vas y fais ta session de quizz! Tu vas voir comment j'vais tout répondre direct bon! Et avec les finger in ze noze en plus!!!
pfff, vous m'décevez, vous confondez tout, là...
L'huissier me demande de vous demander si vous pourriez faire un topic à ma gloire aussi comme celui que Ghala a mis en lien?