Ouiiiiii!
Ouuiiiiiii !!!^^
NEXT!!
http://studiokub.free.fr/25.mp3
Terminator
Argh! Je reviens pas sur le titre.Et puis, c'est trop court!
arf ! Trop lente !
Brad Fiedel
trop tard !
Oh pitain, c'est une question de rapidité là, y a des pros d'la zic de film ma parole!!
ET LANDO MARQUE!!!! (je ne connais pas moi même le compositeur)
Fiedel Castré
Si on se risque à donner le nom du compositeur on perd à coup sûr aussi
C'est que terminator, aussi...
Kryn> Fidel Castro ?
Framb les morceaux sont parfois courts mais le thème y est
1 Fanny: 6 Pts
2 Facette :5,5 Pts
3 Lando : 5 Pts
4 Framb : 4,5 Pts
5 Bob : 4 pts
6 Ghala : 2,5 pts
7 Monk : 1,5 Pts
Terminator!!!
ghalaaaaaa !!
Ah t'es un musicien Lando?
On accueil Ghala Toto!!!
Personne ne rebondit sur ce que j'ai dit?
ouaaaiiiss me voilouuuu!!! coucou tout le monde^^