Oups, J'avais pas vu le post de Framb en ce pik s'immiscer 
Oui oui j'en conviens bien évidemment, c'est sacré ce rendez vous avec le générique ultra répétitif
(Toto ghala)
(y fait chier ce Doc House, c'est un peu l'amant de toute les nanas sympa)
Bon bref! Rendez vous ce soir Facette et compagnie
(Oué j'fais mon Bob!)