CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:32:59

Aphrodite´s Child :
Vangelis Papatanassiou aux claviers, Demis Roussos à la basse et au chant, Lucas Sideras à la batterie et Silver Koulouris à la guitare.

Apocalyse 666 :bave:

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:37:57

Doumix Posté le 10 novembre 2007 à 16:32:59 Aphrodite´s Child :
Vangelis Papatanassiou aux claviers, Demis Roussos à la basse et au chant, Lucas Sideras à la batterie et Silver Koulouris à la guitare.

Apocalyse 666

par les bas résilles du pére fourras dans lépisode 42, honte sur moi honte internationale sur moi!!!!

mais qu est ce qui t´as pris demiss aprés ca, pourquoi tant de nandrolone, de déviations et de points de côtés .... pardon demiss rires!
"
on écrit sur les murs forever"

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:38:24
  • _marie-jeanne_ profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 16:27:07 avertir modérateur
* mouais mais bon, après c´est pas de ta faute si t´es né après la génération joplin et tout

pas moi :-p , j´étais ado en 75...

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:39:05

oui bah ça va :nah:
la chance quand même :snif: :snif2:

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:43:53

:ouch: quel pépé alors :lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:45:46

hillary :ouch: t´es pas loin derrière :-p

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:46:21

:hum: faut pas exagérer :fier: :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:48:07

tu cotes encore ? naaaaan sérieux ? :gni:

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:48:49

bin bien sur idiot :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:50:24

oué , tu vas chasser la chair fraiche sur le 18-25 :gni:

:-)))

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:51:20

:lol: n´importe quoi!
j´ai pas que sa à faire :nonnon:
et toi alors? :rire:
:bye:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:57:26

bye ma belle :-)

* vadim2804 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 16:37:57 avertir modérateur
*

par les bas résilles du pére fourras dans lépisode 42, honte sur moi honte internationale sur moi!!!!

mais qu est ce qui t´as pris demiss aprés ca, pourquoi tant de nandrolone, de déviations et de points de côtés .... pardon demiss rires!
"
on écrit sur les murs forever"

:d) faut prendre le bon là où il est :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:29:10

:ouch:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:32:03

Quitte à reprendre de vieux groupes des années 70 je préfererais un ptit Velvet Underground par exemple.
Dire straight a bercé ma jeunesse mais c´est illusoire de vouloir reprendre les solo du maitre Knopfler avec un cable directement branché sur un ordi...

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:32:53

Led zep on est totalement Hors tessiture là...

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:34:03

clair :oui: , Satriani , Knopfler et quelques autres...difficile de les imiter seulement :oui:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:36:17

et un Maître Kanter ça vous dit pas ? :noel: :dehors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:36:31

fa7 Posté le 10 novembre 2007 à 00:11:57 Toute mon époque !

Tony> un vieux morceau, ou un truc dont on ne s´y attend pas du tout...(je dois dire qu´avec le Lolita de Julien, j´ai été complètement bluffée!)
Edgar_de_Figaro Posté le 10 novembre 2007 à 00:21:04 Ouais fallait y penser Lolita.. surtout reprise par un mec, encore plus surprenant
Bah je sais pas sinon, il va donc falloir que je me rappelle ce que je sais jouer de pas super récent, s´il y en a... mais ça peut être intéressant ouais

Nan! Vous ne me ferez pas chanter du Mylene Farmer! :nah:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:37:11

Ouais c´est ce que je disais hier pour Knopfler foumarc.. pas la peine... par contre un p´tit Clapton me tenterait bien ^^

Euh ouais MJ.. pourquoi pas ? :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:38:06

On a une mj toute en connerie ce soir? :-)

La vidéo du moment