En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:23:48
oups!
Reste à convaincre Foum...
Hamlet_1er
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:24:36
J´ai ça pour toi, Tony :
http://fr.youtube.com/watch?v=LL-QktSM93E
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:28:33
Ouais fa7, il devrait être motive
Ok Ans je vais écouter ça. J´y pense, en trucs pas récent y´a deux morceaux de Led Zep que je sais jouer qui seraient sympa à reprendre, mais dont un déjà proposé à foumarc, mais souvent repris déjà...
Hamlet_1er
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:28:55
Sinon, j´ai ça aussi, mais c´est placer la barre un peu trop haut, non ?
http://fr.youtube.com/watch?v=z2nQZPC2uTs
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:34:53
Pas mal ton premier lien Ans, j´aime bien le solo et c´est bien un son de Fender, ça trompe pas ^^ . Dire Straits sinon c´est trop bon ça, Mark Knopfler est bien balèze à la gratte lui . ça peut être jouable si je me penche bien sur un morceau, mais le souci est que je peux enregistrer que de la gratte acoustique de chez moi...
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:36:29
Vous connaissez ? http://www.radioblogclub.fr/open/101076/robert_plant/Robert%20Plant%20-%20Shine%20It%20All%20Around (Robert Plant) Au moins c´est pas dur à chanter !
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:37:17
Led Zep ?
Hamlet_1er
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:38:21
Y´a ça en accoustique, Tony. Mais là aussi, c´est du high level :
http://fr.youtube.com/watch?v=kQVvF0AeRLI
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:39:05
Dire Straits faudrait vraiment trouver un morceau, parce que c´est plein de parties solo à la gratte qui meublent le morceau, la rythmique est bien en fond.
Robert Plant, chanteur de Led Zep... l´a intérêt à avoir des octaves dans ses cordes vocales le foumarc ^^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:39:37
un morceau acoustique*
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:40:58
Je savais la jouer en grande partie Layla Ans ça serait l´occase de la rebosser et de la compléter !
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:41:00
Dire Straits...!
Tony> Ouep, c´est clair...! Mais je te dis, faut lui placer la barre assez haut !
Hamlet_1er
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:44:56
Y´a aussi Santana et Tony Joe White (le "maître" de Mark Knopfler) qui valent le détour en guitare sèche. Clapton, on l´a vu. Brassens, qui faisait des accords de malade. BB King, Ronny Jordan.
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:45:29
arf, ´tain, Layla, j´adore...
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:47:29
Ouais y´a que l´embarras du choix Ans, mais faut se hisser à leur niveau (enfin c´est pas possible..), c´est chaud. Y´avait Tears in heaven de sympa de Clapton dont il faudrait que je me souvienne .
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:48:15
P´tain en tout cas la vidéo du duo Knopfler/Clapton elle tue...