CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

fa7
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:47:09

c´est super, ça ! :cool:
A quand une création commune, tous les deux ? :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:48:40

Doum> :cool: c´est qui les deux filles, ce sont les foufoumettes ? :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:50:20

Bin MJ et toi nan ? :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:56:28

Euh... :gni:
Les deux filles en fleur ? :o))
´tain, ben elles ont toutes les deux forcé sur les coquillages, je pense ! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:59:59

les foufoumettes lol!

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:00:56

Belle faute de frappe :gni:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:01:11

et moi la foumette, ça me connaît :cool: * tire une taffe * :fou:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:03:00
  • fa7 Ignorer fa7 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 02:47:09 avertir modérateur
* c´est super, ça ! :cool:
A quand une création commune, tous les deux ? :hap:

Oulà, ça c´est plus compliqué déjà. Faut composer la gratte, écrire les paroles... et ajouter tout le reste ensuite. Ouais c´est plus simple de faire des reprises quand même ^^ .

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:04:05

copiteur :gni:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:09:57

Bah ouais :fier: :-(

:o))

fa7
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:15:13

MJ> la foumette ?! :cool:
:rire2:

Tony> Bah oui, j´imagine que c´est plus dur, et plus long, mais vous pourriez peut être essayer à long terme...comme kdo de Noël, par exemple ! :rire2:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:23:13

Ok... on va gérer ça alors :ouch:

Exigeante la fa7 :-(

Sérieux... je garantis rien :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:27:02

faire une compos?
Bah Tony c´est toi le gratteux donc à toi l´honneur lol!

Non sinon, c´est vrai que c´est assez commode de triturer des morceaux existants, ça va plus vite. Pis y a finalement un peu de nous dans les reprises. ;)

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:33:15

on t´entend toi surtout :coeur:

oui oh ça va j´ai compris j´arrête :( :dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:40:02

Tony> bah, faut bien vous booster un peu, non ?! :-p

Foum> c´est sûr que c´est déjà très bien, et très beau ! :oui: :hap:

Marie> ça, pour être une foumette, tu en es une vrai de vrai!! :cool:
mais faut savoir ne pas être trop relou non plus ! :rire2: :-p

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:41:03

Bah évidemment qu´on l´entend lui :( ... y´a que lui qui chante :sarcastic: :o))

:dehors:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:41:29

tu me trouves relou? :o))
oui mais lui? tu lui as demandé? :cool:
j´arrêterai quand il en aura marre :ange:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:44:48
  1. fa7 profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 03:15:13 avertir modérateur
  3. MJ> la foumette ?! :cool:

:rire2:

Tony> Bah oui, j´imagine que c´est plus dur, et plus long...

:hum:

fa7
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:49:51

MJ> Pour être une fan digne de ce nom, faut savoir se faire désirer, et pas tout balancer tout de suite ! :-)))

Tony> Euh...je t´assure, on entendait quand même un peu la guitare...en bruit de fond, quoi...! :rire2: :o))

Doum> Un splif géant ? :ouch: :cool:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:51:14

chuis pas Rocco Sifredi mais bon :gni:

La vidéo du moment