En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:47:09
c´est super, ça ! A quand une création commune, tous les deux ?
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:48:40
Doum> c´est qui les deux filles, ce sont les foufoumettes ?
Doumix
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:50:20
Bin MJ et toi nan ?
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:56:28
Euh... Les deux filles en fleur ? ´tain, ben elles ont toutes les deux forcé sur les coquillages, je pense !
foumarc
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:59:59
les foufoumettes lol!
Doumix
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:00:56
Belle faute de frappe
_marie-jeanne_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:01:11
et moi la foumette, ça me connaît * tire une taffe *
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:03:00
fa7 Ignorer fa7 profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 02:47:09 avertir modérateur * c´est super, ça ! A quand une création commune, tous les deux ?
Oulà, ça c´est plus compliqué déjà. Faut composer la gratte, écrire les paroles... et ajouter tout le reste ensuite. Ouais c´est plus simple de faire des reprises quand même ^^ .
Doumix
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:04:05
copiteur
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:09:57
Bah ouais
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:15:13
MJ> la foumette ?!
Tony> Bah oui, j´imagine que c´est plus dur, et plus long, mais vous pourriez peut être essayer à long terme...comme kdo de Noël, par exemple !
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:23:13
Ok... on va gérer ça alors
Exigeante la fa7
Sérieux... je garantis rien
foumarc
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:27:02
faire une compos? Bah Tony c´est toi le gratteux donc à toi l´honneur lol!
Non sinon, c´est vrai que c´est assez commode de triturer des morceaux existants, ça va plus vite. Pis y a finalement un peu de nous dans les reprises. ;)
_marie-jeanne_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:33:15
on t´entend toi surtout
oui oh ça va j´ai compris j´arrête
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:40:02
Tony> bah, faut bien vous booster un peu, non ?!
Foum> c´est sûr que c´est déjà très bien, et très beau !
Marie> ça, pour être une foumette, tu en es une vrai de vrai!! mais faut savoir ne pas être trop relou non plus !
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:41:03
Bah évidemment qu´on l´entend lui ... y´a que lui qui chante
_marie-jeanne_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:41:29
tu me trouves relou? oui mais lui? tu lui as demandé? j´arrêterai quand il en aura marre
Doumix
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:44:48
fa7 profil
Posté le 27 octobre 2007 à 03:15:13 avertir modérateur
MJ> la foumette ?!
Tony> Bah oui, j´imagine que c´est plus dur, et plus long...
fa7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:49:51
MJ> Pour être une fan digne de ce nom, faut savoir se faire désirer, et pas tout balancer tout de suite !
Tony> Euh...je t´assure, on entendait quand même un peu la guitare...en bruit de fond, quoi...!