Est-ce que cette nouvelle série à succès ne mériterait pas un topic dédié ?
foumarc
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:56:06
J´met la version avec les 3 secondes de fin bientôt.
fa7
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:03:02
Foum> Oh oui, oh oui,oh oui, je veux bien un perso !
Tony> Oui, je pense aussi, autant en faire profiter tout le monde, tan qu´à faire ! :clin:
C´est vrai que Marie jeanne en prend un coup, elle a l´air tout le temps à l´ouest...mais n´empêche qu´elle est attachante ! (faut dire que je la comprend!!)