Rhoo, je me le suis revu, c´est quand même génialement bon !
Il a pris trop de co...quillage le Doum, c´est pas possible que ça soit que l´apéro !! !
c´est moi le matin quand je suis speed
Doum> Ben dis donc, ça doit donner..!
je suis accro j´en veux encore, donnez-moi ma dose
sérieux c´est le Kosovo...
c´est pas Marc et Sophie, c´est MJ et Tony
Doum> ET rassures moi, t´es tout seul, dans ces cas là..!!^^
Marie jeanne> Ah, moi j´croyais que t´étais accro à autre chose !
Bah il manque 3 secondes à la fin, je reposterais plus tard ça rame.
lol j´avoue que j commence à m´attacher à vos perso
ouais moi aussi, on s´y fait à la longue même si ça fait que le 3ème épisode
J´aime bien le titre ^^
Fa> vaut mieux sinon c´est pire
hé hé.. MJ j´te rate pas toi hein? lol
ça m´éclate bien surtout mdrtu veux un cok...illage ?
C´qu´est reloud c´est que je trouve pas d´autres épisodes.. Avec une fa7 dedans..
tu veux rester sur Nounours ?
Bah toutou c´est pas mal mais c´est long et j´veux pas en faire mon métier..
Non j´verrais mais j´délire bien avec les petits lol
j´adore mon perso et cette voix là on dirait que j´ai aspiré de l´hélium avant
éh oui, j´ai une bombonne d´hélium chez oim! Un peu tête à claque quand même la Marie Jeanne..
j´arrête pas de me faire engueuler par tony
bin t´as pas déplané du coquillage en fait , alors t´es larguée
Sympa ce délire "bonne nuit les petits là" Ouais c´est vrai que j´engueule toujours MJ qui capte rien, j´ai l´air d´une vraie racaille moi