CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Racaillotopic :wesh:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:22:16

il a fait de la page ce topic :rire:

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:29:18

wesh gros :ok:
ce picto c trop 2 la balle :ok:

:lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:14:04

Wesh cimer les gens :cool:

ça fait zizir, vous êtes chantmé cool :o))

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:20:19

Yo

Wesh ton topic me fait trop kiffer grave :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:27:09

Bah wesh c´est cool man :o))

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:30:11

Wesh, c´est un blabla en fait, frère? :fier: (Yo j´suis fort!)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:36:26

Bah en fait c´est parti d´un malentendu avec Redsissi sur un pic de blabla sur le 18-25. Du coup vu que le 25-35 était mort (faut dire qu´il était plus de 2h du mat´) j´ai voulu le réveiller un peu en créant ce topic, et voilà :oui:

Du coup j´en ai carrément oublié le "parler caille" sur ce post :rire:

Pas wesh :( :o))

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:41:18

Frère, t´as merdé, oh putaing*

• fort accent du sud :o))
tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:42:40

:honte: ouais zyv, remue pas le teaucou dans la plaie :o))

Wesh d´ailleurs toute forme de dialecte et d´accents est la bienvenue sur ce pic :rire:

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:48:22

Wesh, quel teaucou? Frère tu me prends pour une caillera? :o))
Zyva, je suis pas c´que tu crois!

:nah:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:53:16

Alors t´as rien à trefou àl man :nah:

:sors: :o))

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:54:18

Yo
J´me casse! C´est trop relou ici! :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:03:01

Wesh c´est ça, arrache-toi :( :o))

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:52:49

Yo les tepo!
Bien la famille?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:04:40

Wesh ma gueule,tranquille pépère ou quoi? ça se passe,bien,à base de pop-op-op-op? :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:10:11

J´ai reçu ça par mail tout à l´heure :rire: . Pile poil pour ce topic :fou:

_________Petit lexique indispensable à toute personne égarée dans les "quartiers"________
________________________ou à tout prof débutant en ZEP._________________________

Le Larousse 2007 est sorti :fete: !

Pour que vous ne soyez pas trop ringards vis à vis des "jeunes" qui vous entourent... :p)

• Balle (C´est de la) : Exprime l´enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. Cette meuf, c´est de la balle (Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle).
  • Bouffon : Qui ne s´apparente pas au clan. Nique lui sa race à ce bouffon ! (Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s´apparente pas à notre milieu !) .
  • Carotte : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable. Il m´a carotte un zedou de teuchi, l´bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave (Le scélérat m´a dérobé douze grammes de cannabis, il va s´en mordre les doigts).
  • Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s´apparente pas au clan. La prof d´anglais elle a des veuch tout chelous (Ce n´est pas tous les jours que l´on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d´anglais, qui par extension ne s´apparente pas à notre milieu).
  • Comment : Exprime l´intensité. Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! (Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m´a opposé

à cet individu qui ne s´apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s´entend, et avec la sportivité qui s´impose en de pareilles circonstances).

• Foncedé : Se dit d´une personne qui vient de consommer du cannabis. Je suis foncedé (Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet

de bave s´écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J´ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens
de consommer du cannabis).

• Gun : Arme à feu. Ziva prête moi ton gun, l´aut´batârd y m´a manqué de respect (Pourrais-tu s´il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que

je règle son compte à l´importun qui n´a été qu´à moitié urbain à mon égard).

• Kiff (er) : Apprécier. Comment je kiffe trop son cul (Le sien postérieur n´est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles,

qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise).

• Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable). Elles sont trop mortelles tes Nike (Vos chausses s´entendraient fort bien avec

mes pieds, aussi vous demanderai-je de m´en faire l´offrande sans opposer de résistance).

• Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur). On me fait pas des mitos à moi, bouffon ! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui ´appartient pas à notre milieu !) .
  • Race (sa) : Exprime le mécontentement. Sa race ! (Je suis d´humeur maussade). Sa race, c´bouffon ! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C´est le résultat de la proximité de cet individu).
  • Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu´il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j´kiffe trop son

cul à votre fille (Monsieur, j´ai l´honneur de vous demander la main de votre fille).

• Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. T´aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d´anglais ! (Le facétieux Jamel ne s´est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d´anglais !) .
  • Trop : Exprime l´intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer

une intensité très élevée. Trop la honte, ce blouson (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables). Trop comment je suis foncedé ! (J´ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d´heures à venir).

• Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l´entendement. C´est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !) .
  • Zyva : Indique que la demande est pressante. Zyva, fait méfu, sale chacal (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d´impatience).

Wesh :cool: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 16:26:52

Racaille Wesh c´était une grande actrice, je l´aimais beaucoup moi aussi ! :oui:

http://www.fellinesque.com/sub/images2/welch.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:29:59

Oui, Raquel Welsh :rire:

On en parle encore de nos jours... comme quoi, les grands noms ne meurent pas et restent à jamais dans les mémoires :snif: :o))

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:35:50

Man, il est ou ton language caillera?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:55:51

Euh dans ma chepo :p) :o))

Je viens de mettre tout un tas de termes plus haut, du coup je me calme un peu en parlant normalement :content:

La vidéo du moment