C'est dans un bar, un mec immaculé de blanc, les cheveux mi-longs et une bonne barbe vient de rentrer à l'intérieur.
Le mec semble légèrement flotter au dessus du sol. Les autres pensent halluciner.
Il se dirige vers le bar, et en chemin il effleure d'une main un vieux portugais dans une chaise roulante. Le mec se lève d'un coup de sa chaise roulante :
"Waouh! Je... je marche à nouveau! Ce type m'a à peine touché, et je peux à nouveau marcher! Soyez béni, mon bon monsieur!
"
Alors là l'homme mystérieux tout de blanc vêtu continue son chemin jusqu'au bar.
Avant d'y arriver, il touche un italien avec une jambe de bois.
Et là, sa jambe de bois s'enlève, et y repousse une vraie jambe. l'italien saute de joie :
"Mais regardez!! Regardez! Ma jambe a repoussée!! Ce mec m'a touché, et ma jambe que j'avais perdue pendant la guerre a repoussée! Merci! Merci, qui que vous soyez!!!
"
Alors là le type en blanc arrive enfin au bar. Il s'approche du français qui y est accoudé, et là le français fait :
"Aah non me touche pas toi, arrête! Je suis en arrêt de travail pendant 3 semaines!"