c'est l'anniversaire d'un mec, et sa femme décide de lui faire un beau cadeau : l'emmener dans une boîte de striptease.
donc ils sont en route, et quand ils arrivent devant, le mec se rend compte que c'est la boîte où il vient régulièrement. " merde! ", se dit-il, " j'espère que personne ne me reconnaîtra une fois dedans "
ils arrivent à l'entrée, le videur lui fait " tiens, salut Gérard! "
sa femme le regarde avec les gros yeux, mais ne bronche pas.
ils arrivent au bar, et le barman de faire " salut Gérard, un scotch sans glace comme d'habitude?"
alors sa femme, qui commence à avoir des doutes; " dis donc, comment ça se fait que le barman te connaisse aussi?!
- non mais chérie, en fait il est barman aussi à mon club de golf, c'est pour ça... "
et là arrive une pute au bar, les nichons à l'air. elle prend le mec par le cou, et lui fait :
" heyy salut Gérard, tu me fais la totale, comme d'habitude? "
là s'en est trop, sa femme se lève du comptoir avec les larmes aux yeux, " salaud! t'es qu'un salaud! quand je pense à toutes ces années à me mentir!", et elle commence à se barrer de la boîte.
le mec court après elle pour la rattraper, il s'en veut. alors qu'il voit sa femme prendre le premier taxi qu'elle voit, il arrive en fin de compte à monter aussi dans le taxi, prêt à recevoir les foudres de sa femme.
"salaud, en plus tu me suis pour tenter de t'expliquer?! tu es IGNOBLE! tu me dégoutes!
- non chérie, écoute c'est pas ce que tu crois..."
alors là, le taximen se retourne, et fait :
" salut Gérard! dis dont, t'es tombé sur une gueularde ce soir! "