wouah !!!
Tu marques que t'as ri, puis un smiley qui pleure ????
t'as pas l'habitude de rire, c'est ça, c'est tout bizarre dans ton ventre, hein 
ne t'inquietes pas, c'est normale, c'est son qu'on appel, le deuxieme effet tenshi,
faut juste s'habituer
et l'arnaque, tu la sort d'ou, t'as eu le droit a deux lignes 