CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 13:16:16

apparement y'a pas foule dans cette patiserie aujourd'hui :hum:

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 13:34:11

Merci pour ma commande, ch'tite sucre :fier: :-p

Aoi, c'est quoi ça? C'est pas de la carrefour... C'est du produit blanc... T'as voulu m'arnaquer? :( :banzai:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 13:41:31

j'ai pensé que melangé avec du sucre vanillé, tu ne verais que du feu :) :-p

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 13:47:39

Eh ben tu as mal pensé très cher, on me la fait pas :sournois: :( ... Avoues, c'est ma couleur de cheveux qui t'as fait penser ça? :snif2:

:rire2:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 13:57:07

t'es blonde :question:
c'est vrai que maintenant tu le dis, tu en as l'ecriture :nonnon: :-p :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 14:16:00

ma pseudo blague t'as fait fuire :question:
ou alors, c'est la ligne qui t'as mis H.S. :-p

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 14:16:48

:ouch: :gne:

Non mais je rêve, tu cherches les coups, toi :fou: :(

:snif2: :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:14

bah, je rigole :oui:
pleure pas comme ça :doute:

    • fait une vrai ligne de creme chantilly de carrefour***

:-d :-)))

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 14:31:46
  • se sniffe la ligne de chantilly* :fou:

Mais toi.. tu vas payer... C'est promis :( :nah:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 14:33:57
    • sort 2 euros de sa poche*** :-(

j'ai rien fait de mal :nah:

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 14:40:04

Mon dieu, j'ai ri :-( :snif:

Si t'as voulu m'arnaquer, p'tit voyou :(

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 14:43:05

wouah !!!

Tu marques que t'as ri, puis un smiley qui pleure ????
t'as pas l'habitude de rire, c'est ça, c'est tout bizarre dans ton ventre, hein :bravo:
ne t'inquietes pas, c'est normale, c'est son qu'on appel, le deuxieme effet tenshi,

faut juste s'habituer :-)))

et l'arnaque, tu la sort d'ou, t'as eu le droit a deux lignes :nah:

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 14:58:38

Mouais c'est surtout que tu pourrais me remercier d'avoir ri à ta blague pourrie :hum: :(

T'as voulu me donner de la chantilly qui se trouvait être d'une qualité des plus médiocre… :nah:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 14:59:41

:-( :snif: :snif2:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:01:44

Vous avez fini de vous faire des lignes dans ma pâtisserie oui??? :banzai:

Si la police débarque, c'est sur qui que ça va retomber??
Bin oui, c'est sur moi :-(
Pauvre petit sucre que je suis :snif2:

Sinon, bonjour vous :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:03:49

je suis depuis hier le vice président de la police du blabla, que ce passe t'il ici :(
perquisition générale :(

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:06:01

C'est sucre, elle se drogue à la chantilly monsieur l'agent :oui: :ange:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:06:35

:ouch:
:peur:
Mais :-( mais :-( mais :-(

je vous jure que j'y suis pour rien moi Monsieur le vice président de la police :snif2:

Ce sont eux les coupables :nah:

  • désigne Aoi et Missane d'un doigt très accusateur* :sournois:
Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:07:19

je m'aime :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:07:39

Missane, je vais encore t'en préparer moi des commandes spéciales :nah:

Peut être même très spéciales d'ailleurs :diable:

La vidéo du moment