En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
sucrecandis
Niveau 10
24 février 2008 à 18:49:28
Lord_Romance
Niveau 10
24 février 2008 à 22:58:52
OMG le bide
sinon sucre je t'aime tjrs
mais tu m'aime pas
sucrecandis
Niveau 10
25 février 2008 à 07:35:32
Mais si, je t'aime bien Lord
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
25 février 2008 à 08:13:49
un petit coucou
sucrecandis
Niveau 10
25 février 2008 à 08:39:40
Aoi
Je me demandais ou tu avais bien pu passer?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
25 février 2008 à 08:47:09
beaucoup de taf, et beaucoup de choses a penser ...
sucrecandis
Niveau 10
25 février 2008 à 08:50:28
Je vois... Et là ça va mieux?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
25 février 2008 à 08:51:43
joker
et toi ?
sucrecandis
Niveau 10
25 février 2008 à 08:53:19
ça peut aller, il y a des hauts et des bas
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
25 février 2008 à 17:29:46
c'est trop tard pour un croissant
foumarc
Niveau 10
25 février 2008 à 18:21:56
Ben y en a des de ce matin mais vont êt' tous rasits!
Amberle
Niveau 4
25 février 2008 à 22:18:01
Hello ici,
Je voudrai pour demain:
10 croissants, 2 tartes aux fruits, 7 brownies, 14 cookies, 6 crêpes, 11 gaufres, 1 tarte au sucre, 1 moelleux au chocolat et bien sur 32 tartelettes à la fraise
Merci ch'tite sucre
Ah aoi, c'est quoi ce bordel? .. Elle est où ma ligne de crème fraîche?
D’avance bonne journée à vous 2 ... Bisous
Lord_Romance
Niveau 10
26 février 2008 à 00:23:54
je veux pas que tu m'aimes bien je veux que tu m'aimes tout court
-maxbp91-
Niveau 10
26 février 2008 à 03:32:14
lord toujours a roder ici toi
personne sur le 25/35 ?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
26 février 2008 à 08:14:25
ici
mange des croissants d'hier matin ***
fait une ligne de creme pour amberle ***
sucrecandis
Niveau 10
26 février 2008 à 10:59:48
Amberle, tu vas me tuer au travail toi Quoi qu'il en soit ta mirobolante ( heuuuuuu ça s'écrit commme ça?????? ) commande est prête
Aoi, même d'hier ils sont bons mes croissants Juste un peu secs
Maxou, coucou ça va depuis le temps?
Lord, moi c'est "Sucre candis", pas "tout court"....
Ben quoi c'est drôle non??? "je veux que tu m'aimes tout court" Non?? Tant pis alors
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
26 février 2008 à 11:19:19
sec, sec, c'est vite dit, c'est plutot du beton tes croissants
sinon, effectivement, tu es marrante
foumarc
Niveau 10
26 février 2008 à 12:21:00
Salut les gloutons!
Quoi? Le chef veut refiler les croissants d'hier?? Attention le prestige de la maison va en prendre un coup patronne!
-maxbp91-
Niveau 10
26 février 2008 à 15:30:26
sucréte moi sa vas toujours et toi ?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 08:16:33
un passage eclair (au chocolat ) ce matin donc, a cette aprem mes petits choux (a la creme )