Peut-être Marcou,Mais ma prose et mes petits choux,N'arrive pas non plus à la chevilletteDe tes statuettes
Alors la vie est belle!A chacun son trucToi la pâte à suc'et moi la pâte à sel!
Belle conclusion
Ouais petite séance de poésie improvisée.
c'était plutôt pas mal j'ai trouvé
Oui parfois les mots se dégustent aussi bien que les patisseries
Et ils sont aussi agréables à regarder que des statuettes
Ben quoi, on peut regarder un mot, non?
Oui oui , on peut.
On peut même cuisiner avec.. regardes,Si je mélange dans une marmite les mots "choux" et "croûte" ça fait Choucrôute!
Et si je mets la moitiée d'un pot de confiture à l'orange avec du canard, ça fait un confit de canard à l'orange.
Tu es en forme aujourd'hui
Ouais ça va. Et toi, si je n'm'abuse, c'est une heure où tu pars dormir des fois..?
oui effectivement Mais ces temps j'arrive pas à dormir Trop de choses en tête..
Et toi?Tu fais quoi de beau à part poster?
Je travail sur mon ordi numéro 2, je fais de la musique pour un chanteur.. qui chante du nez d'ailleur.. Mais ça va être l'heure du goûter là.
Il chante du nez??
Tu veux des crèpes au nutella?J'en ai trop fait, et je sais pas quoi en faire
salut vous deux,vous avz encore des pain au chocolat?
salut fry, j'en ai plus moi, mais j veux bien des crèpes!
Vaut mieux qu'il chante due nez que du Q...
ça va ici ?
oui en pleine forme, il pleut
miam des crepes au nutella ,avec des morceaux de pommes ?
et avec du figatellu