CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
17 février 2008 à 20:22:09

tiens :-)))
http://images.cuisineaz.caz.com/old/recettes/e00623.jpg

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
17 février 2008 à 20:23:27

foret noire taite maison avec genoise chocolatée tres legere et le fruit confit maceré dans du kirch

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
17 février 2008 à 20:26:32

miam...chez bon...c'est la seul chose de bonne qu'ils ont fait les allemands...... :o))

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
17 février 2008 à 20:33:56

et le strudel aux pommes et amandes tiedes sur lit de creme anglaise a la pistache

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
17 février 2008 à 20:35:46

ha peut etre aussi......effectivement....bah 2 chose c'est deja pas mal

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
18 février 2008 à 10:48:39

Chalut la compagnie :-p

Pachez un bon week end? :p)

  • je devrais finir mes petits pois, c'est mal élevé de parler la bouche pleine... * :desole:
Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 février 2008 à 12:15:12

:hello: ué nikel :o))

J'arrive demain dans l'aprèm ma poule :cool:

On peux se voir Vendredi stve :-p

où n'importe :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
18 février 2008 à 17:11:54

oui oui :-)))

Je suis toute malaaaaaaaaaade :-( :snif2:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 février 2008 à 19:57:14

Oki, prend soin de toi :hap:

soigne bien ça :-p

Tu m'appel sur mon portable, si y a un soucis, bisous coquine :p)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 février 2008 à 22:15:03

je t'envois un mail sucrette, pour te dire de trois choses :o))

:bye:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
19 février 2008 à 12:16:38

:ouch: Heuuuu tu es sérieux là Psyko? :doute:

Bonjour aux autres si il y en a :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
20 février 2008 à 12:48:29

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

:snf2: :snif2:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
20 février 2008 à 12:49:28

et en plus je foire mes smils :honte:

C'est dingue, tout fou le camp :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2008 à 13:14:25

Bonjour chef ! Tu t'ennuis? :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2008 à 13:15:39

Pourquoi tu vas pas discuter en dehors de la patisserie par exemple? C'est vrai ça tu sors jamais de la patisserie! :rire2:

Bon ok les autres topics sont pas tip top..

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 février 2008 à 13:16:59
  • savoure une ganache en mode IRL*
sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
20 février 2008 à 13:25:57

Mon apprenti préféré :hap:
Tu vas bien? :-p

Ganryu, je t'ai vu :-)))

Hoooooo je fais des rimes :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2008 à 13:34:41

Ah non chef, le U de Ganryu , à mon avis il se prononce OU, donc tu n'as pas fais de rime! :-p

Ma chère Sucrecandis
Ma chef en patisserie
Travail sa poésie
Mais en tant qu'apprentie.

^^ :fier:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
20 février 2008 à 13:57:08

:hap:

Mon cher Marc,
Mon apprenti de marque,
Qui fait des vers,
Sans en avoir l'air.

Les pains choco, il assure
Doué pour les gâteaux, j'en suis sûre.

Peut être une chouille gourmand??
Comme tout le monde ici présent, certainement..

Mais doué d'une grande imagination,
Et pour cela, félicitations !!

^^ :fier:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2008 à 14:14:26

Oh ben tu sais Sucrette,
Mes vers et mes recettes,
N'arrivent pas à le chevillette
De ta plus simple chouquette.

:-(

La vidéo du moment