En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
sucrecandis
Niveau 10
11 février 2008 à 14:44:40
non j'avais congé aujourd'hui. Tu bosses aussi l'après midi?
Psyko_69
Niveau 10
11 février 2008 à 14:47:54
Non, que le matin
mais aujourd'hui 2h30 à 12h30
j'en avai marreuuuuuuuuuuuuuh
sucrecandis
Niveau 10
11 février 2008 à 14:48:47
oki et alors pourquoi tu dis que l'après midi ne s'annonce pas mieux?
Psyko_69
Niveau 10
11 février 2008 à 14:50:15
bah, avec certainnes personne que j'ai vu sur msn ou sur le 18/25
ça m'a pas mit de bonne humeur
mais bon vendredi
Psyko_69
Niveau 10
11 février 2008 à 14:57:43
tu es partis ?
sucrecandis
Niveau 10
11 février 2008 à 15:07:40
Y a quoi vendredi?
Psyko_69
Niveau 10
11 février 2008 à 15:09:18
Vacances pour moi
J'arriveu !!!
sucrecandis
Niveau 10
11 février 2008 à 15:10:45
Attention les filles préparez-vous, l'homme arrive
Tu arrives déjà le vendredi?
Psyko_69
Niveau 10
11 février 2008 à 15:13:10
Un vrai mâle
Non, je viendrai ce wek-end ou début de semaine prochainne
Par contre pas de pc donc si tu veux me voir
sucrecandis
Niveau 10
11 février 2008 à 15:15:00
il a pas de pc ton "frère"?
Psyko_69
Niveau 10
11 février 2008 à 15:19:06
Si mais je vai pas squatter son appart tout les jours
Surtout qu'il bosse plus que moi c'est pas dur en même temps
Si tu veux je te fle mon msn et ensuite mon num de portable
enfin stve pas
sucrecandis
Niveau 10
11 février 2008 à 15:20:37
carrément le num de portable??
Et tu es là pour combien de temps?
Psyko_69
Niveau 10
11 février 2008 à 15:22:07
Jusqu'à ce que je m'ennuie
donc pour l'instant quelques jours après çadépend de tout ce que je doit faire sur place
Psy@live.fr
sucrecandis
Niveau 10
11 février 2008 à 15:26:01
Parce que tu as trouvé du boulot
Psyko_69
Niveau 10
11 février 2008 à 15:41:37
possible
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 février 2008 à 09:09:29
encore un petit coucou rapide
foumarc
Niveau 10
12 février 2008 à 10:13:47
Salut à ma patronne préférée!
Hier j'ai fait un baba au rhum! Est-ce normal que j'étais bourré après deux parts?
sucrecandis
Niveau 10
12 février 2008 à 12:02:06
Marc, ça dépend de la quantité de rhum que tu as mis, et de la grandeur des parts que tu t'es coupées Au fait encore pour ton texte sur Indochine Tu as l'air de bien connaître le groupe?
Aoi, petit coucou rapide aussi
Doumix
Niveau 10
12 février 2008 à 12:04:31
Foum > Quand un baba se beurre le nez au rhum c'est normal