marc oki, alors on va commencer par la pâte à choux
Prends la bassine en cuivre là-bas et dedans tu y mets:
- 1 lt eau
- 20gr de sel
- 30gr de sucre
-400gr de beurre
Tu mets le tout le sur le gaz, et tu portes à ébullition
Quand ça bubulle, tu rajoute 600gr de farine et tu mélanges bien pour désécher
Puis tu mets le tout au batteur vitesse 1 et tu ajoutes 16 oeufs petit à petit et tu mélanges en deuxième à la fin pour que la pâte soit bien lisse
ça marche 