CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:38:33

Yahouuuu, samedi soir je vais à une soirée Vintage :fete:

:-p

Bonjour bonjour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 13:42:52

Euh j´ai tapé vintage sur mon moteur de recherche et j´ai eu droit à des photos d´un goût douteux, c´est normal, miss ! :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:49:36

:rire:

Une soirée Vintage c´est une soirée année 80 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 13:50:50

Je sais, je te taquinais ! :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:53:26

mais pour qui donc me fais-tu passer? :rouge:

:-)))

En vacances??

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:54:08

vintage c´est pas les année 70? A moins que la période dite "vintage" se déplace selone les années qui défilent.

Val pour te donner un exemple on dit d´une guitare qu´elle est vintage quand elle date de plusieurs dixaines d´années. On parle aussi du clavier au son vintage (un peu retro)

Sucre : Tu vas donc danser dur Image , jeanne Mass et la compagnie créole? :-d J´suis deg´ comment t´as d´la chance! :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:55:35

Marc, exactement :cool:

Yahouuu houuuuuuu :-p

Comment ça va depuis tout ce temps?
Bien festoyé? :fete:

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:59:34

Bonne année patronne!
Oui tellement bien que j´en ressens encore les échos de fatigue! :-)
Mais vraiment bon début d´année! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 14:01:57

Pour qui je te fais passer ? Pour une bonne "pâte" ! :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:04:31

marc tant mieux alors :-)))
A quand la prochaine leçon? :-p

Vallion, ça dépend à quoi ressemblaient tes soi-disantes photos douteuses :-)))

Et à la limite, je préfère un petit chou plutôt qu´une bonne pâte :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:06:42

Ah bah justement je voulais apprendre à faire les choux à la crème aujourd hui. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 14:07:39

Moi j´adore les grosses mi... euh enfin tu vois ces pains de forme ronde quoi ! :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:13:01

marc oki, alors on va commencer par la pâte à choux :oui:

Prends la bassine en cuivre là-bas et dedans tu y mets:

- 1 lt eau
- 20gr de sel
- 30gr de sucre
-400gr de beurre

Tu mets le tout le sur le gaz, et tu portes à ébullition :-p

Quand ça bubulle, tu rajoute 600gr de farine et tu mélanges bien pour désécher :oui:

Puis tu mets le tout au batteur vitesse 1 et tu ajoutes 16 oeufs petit à petit et tu mélanges en deuxième à la fin pour que la pâte soit bien lisse :)

ça marche :question:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:13:57

Vallion, oui tu parles de taillaule à la crème c´est bien ça? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 14:14:16

J´adore voir une femme plonger ses mains dans la farine... pétrir tout ça... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 14:14:44

Pas exactement, sucre, pas exactement ! :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:15:07

:coeur:

Tu fais quoi toi dans la vie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 14:16:51

Euh ? moi je parle beaucoup, je fabrique du vent et je le... vends... j´écris aussi, plein de bétises... :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:16:51

La bassine en cuivre.. l´eau le sel... Quoi?? 400 gramme de beurre ça fait pas trop?
Et quand ça bubulle (sympa ce terme) c´est pour que je comprenne mieux? Tu peux me parler avec des termes professionnels tu sais! :rire2:

.... ouhlàààà ça bubullle!!!! :p)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:20:10

:ouch:
Vite viiiiiiiiite mets la farine!!!!
mais mets vite moi cette farine nom de Tripitignou!!
:banzai:

Oufffff :content:
C´était le dernier moment :bravo:
Maintenant tu mélanges comme il faut en prenant bien les bords hein? :-p

La vidéo du moment