j´ai pas trouver le mot que je voulais employer
je voulais juste voir ce que ça donnait en changeant dans mes paroles ça en choque tant que ça bon je vais rester moi-même alors ^^
fait comme tu veux, j´ai ete surpris, mais si tu veux etre une pseudo mechante, je ne t´en voudrais pas pour autant
pourquoi au faite un tel changement
reste toi meme xéna
ce n´est pas xéna c´est impossible n´est ce pas abrasio?
je sais pas se que abrasio en pense, mais moi je pense qu´elle bluff
suis sure que c´est pas xéna et je sais le pourquoi du comment
ah ok
je reste moi-même hillaryne t´en fais pas pour ça on m´a juste reprochée
d´être un peu trop gentille par momentdonc j´ai voulu changer un coup mais rassure-toi ca me réussi pas^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1472854-1-0-0-0-0.htm| Citation de : xenaphia| Date du message : 28 décembre 2007 à 14:14:11| Contenu du message :| "Non en fait je m´en fous "
Ha ha !
Je ne dirai rien.
Oui on m´a demandé quelque chose ? Hill ?
je disais que c´est pas xéna là!!!! et j´en suis sure oui ou non?
tu me déçois hillary
Euh si c´est xena... c´est écrit sur son pseudo : xeeeee - naaaa.
non, c´est pas elle
* Citer Ignorer xenaphia Posté le 28 décembre 2007 à 14:13:40 avertir modérateur * On s´épargnera les modalités, que fais-tu de beau aujourd´hui ?
OMG
Oui c´est choquant.
qu´est-ce qu´il y a raec ^^
val moi je vois pas ce qu´il y a de choquant