ce matin j´avais une réunion d´information de 3h sur le nouveau satellite Après ct buffet a volonté par contre , je vous dit pas les tranches de foi gras
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:15:31
la chance une reunion de 3 h
euh...
du paté de foi
sucrecandis
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:16:10
Zut, me suis trompée
Je voulais mettre ça
http://www.youtube.com/watch?v=D4w4dNy01ZM
Foie gras?
Califop
Niveau 30
19 décembre 2007 à 14:17:21
Oui les tranches de foi gras étaient plus grosses que les tartines de pain grillé
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:19:14
moi, la derniere fois, j´en ai mangé avec du pain d´epice
sucre tu l´as deja mise celle la
sucrecandis
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:22:12
Ha oui??
Je sais plus ce que je fais moi Je perds la boule
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:23:16
j´en ai 2 si ça peut te depanner
sucrecandis
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:24:02
Je la sentais venir celle-là
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:24:59
c´est bizarre comment tu les sens souvent mes boules
euh, mes vannes
sucrecandis
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:28:36
Parce que je connais ton humour
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:29:24
ouai, humour facile
sucrecandis
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:32:53
y a de nouveau plus que nous? On a fait fuire Cali