Hello y a une pâtissière ça va aussi?
ça me va tres bien
c´est quoi ta specialité
un peu tout Tu veux quoi?
un eclair au cassis
et un éclair à la fraise ça irait aussi?
euh ...ouai, pourquoi pas
ça marche et un éclair fraise-chantilly
et sans coup de langue, c´est possible
Alors là ça va être difficile C´est ma pitite touche personnelle, c´est grâce à ça que mes pâtisseries sont si succulentes
Maintenant si tu veux un éclair ordinaire tout fadasse, je retire mon coup de langue
Alors
heureusement qu´on sait de quoi tu parles
bah ecoute, vas´y, eclate toi, et mets ta langue
Yahouuuuuuuuu
continue
...
euh, non, evite les dents
C´est vraiment mort Tu crois que si on danse une maccarena tout nu, ça va attirer du monde?
bah, moi tout nue, peut etre
mais, nous deux en dansant, je suis pas sur
Alors vas-y danse )
Je suis sûre que t´es pas cap´
http://www.youtube.com/watch?v=9z7t-Ox3XvU&feature=related
j´ai foiré mon
bah, en meme temsp, je suis pas nue, ni en ta compagnie mais juste habillé au taf
et seul dans le bureau, donc je peux danser
Tu danses là??
non, je bosse quand meme
Ha oui?????Quand même???? Je t´embête