Comment ça
allez, hop... mangiare
bijour tout le monde!
Coucou Pada^^
personne
"prend le reste des croissants et s echappe par la fenetre"
pardon
Non mais ça va pas????
griller!
ho un pitit ouistiti
Vi C´est mowé
Bonjour bande de gourmands
A propos de gourmands, j´aurais rien contre une pitite gourmandise banano-chocolatée
ici
salut monkey salut aoi
si tu veux des croissants, aoi, y en a plus. il sont tombés par la fenetre!
ah ouai
desoler! accident de bracage!
on s´est fait braquer ici
c´est bon, y´a pas de dega
mnon,a part les croissants!
tant mieux
y´a t´il des pâtissiers dans le coin?