Effectivement,ça m´as fais bizzare quand j´ai appris que Georges Sand était une femme par exemple. 
Il y´a certains domaines ou elles assurent, dans d´autres non.
Quand je pense qu´on est sur un topic de patisserie
P.S: J´ai déjà été amoureux (2 ans de relation avec ma 1ere tout de meme) mais j´ai jamais "glorifié" une femme 