Ma pâtisserie d´abord
oui, vendredi
* Posté le 28 novembre 2007 à 12:53:35 avertir modérateur Ignorer sucrecandis * Vous allez bien?
=> Je dirais que ça va bien, par contre faut je file, je me prépare et go à la gare, le TGV n´attend pas.
all
dan
Voilà, c´est fait y a plus qu´à attendre que ça cuise
Aoi, alors tu as fait plus de la moitié
Ouep je me sauve aussi moi
Bonne journée, le moche.
rom
Dan, alors je ne te parlerai jusqu´à la fin de la semaine??
Rom
oui oui, c´est vrai
Ben moi je me réjouis que toutes ces fêtes soient passées
Même si j´adore cette période
tu parles des fetes de noel parce que ça ne fait que commencer
Noël, Nouvel-An, les Rois,... ça en fait beaucoup, et du coup beaucoup de gourmands à satisfaire
oui, je comprend, et maintenant j´ai un autre point de vue sur ton metier depuis que je sais que tu te mets en sous vetement devant ton patron
C´était un accident Je ne l´ai pas fait pour être augmentée
et c´est quoi ton point de vu de mon métier maintenant?
que tu peux parler de glands facilement que tu mets des sous vetements
... non, aucun point de vue sur ton metier, je pense juste que ça doit etre difficile de ne pas craquer et tout manger
oui, je mets des sous-vêtements comme tout le monde
Au début de l´apprentissage, j´aimais bien goûter la crème, et même goûter à tout en fait Mais ça devient vite écoeurant à la longue
Cela dit, ça m´arrive quand même de temps en temps de céder
gourmande alors
c´est clair qu´au bout d´un moment, ça doit ecoeurer
Tu ne postes ici que depuis le boulot