Shopping, tu veux dire combi-shopping ?
oui après une longue et pénible nuit de travail je mérite bien une pitite distraction
combi-shopping??
ah bah, c´est sympa pour nous
Bah oui acheter des combi-slips, dans une de mes succursales.
Aaaaah, ces femmes et leur shopping
ça dépend ça ressemble à quoi?
Monkey Les choco-bananes sont sur la table du fond
Aoi, comment ça sympa pour vous?
ça veut dire qu´on est pas des distractions
Une combi-slip à quoi ça ressemble, wouaaaaaaaaa l´autre elle connait pas ..
C´est une combinaison spatiale à laquelle j´ai coupé les jambes..ça ressemble à un maillot une piéce mais spatiale.
Rom, siiiiiiii, je l´ai vu en photo sur le forum , je sais plus ou par contre, mais je me souviens qu´elle était verte fluo
Aoi, mais bien sur que si Et même plus que le shopping
c´est bien la premiere fois qu´on me compare au shopping
Il y a une première fois à tout
Kikoo
Dis voir Rom, t´as une photo de combi-slip là sur towé?
srunch...
oui, c´est sur
ça fait toujours ça la premiere fois
Attend je cherche..
http://www.dres.dnd.ca/ResearchTech/Products/CB_PRODUCTS/RD2001_5_nexttoskin/index_f.html
Voila mon usine
C´a l´air bien organisé
Mouiii tout le monde est sérieux chez moi..
je t´aurais pas deja vue sur un char cet été en dansant sur de la techno
ça fait toujours quoi la première fois?ça surprend?
Bon je vais devoir vous laisser Alors bonne après-midi vous tous
Biiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuilles
Sérieux
Ya pas d´esprit de facétie