En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
RomStar1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:47:59
Vous n´avez pas vu les dents de mémé c´est pour ça..
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:57:07
re les bisouilleurs
RomStar1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:57:31
Re Aoi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:58:42
bien mangé
RomStar1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:59:07
Mouai et toi ? Saucisses aux herbes et pattes spatiales..
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:59:43
lasagne
RomStar1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:02:13
Pas mal non plus..Bon sotp le hs , parlons gateaux.
Moi je sais faire...heuuuuuu une tarte fraiche au citron.. , "fraiche" parce que tu prends un moule à tarte, tu colles dedans la pate feuilletée et ensuite tu mets des morceaux de citrons.
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:04:51
je sais faire : gateau au chocolat, fondant au chocolat, tarte aux pommes, mousse au chocolat, madelaine, gateau au vin blanc, des cremes ...
j´en peux plus de parler bouffe apres bouffer
RomStar1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:07:38
Sinon je peux faire aussi un gateau aux moules fraiches de bretagne..
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:09:14
et aux huitres, tu sais faire
RomStar1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:13:24
Jamais tenté... ...mais pourquoi pas.
Une bonne tourte à la meringue et aux bulots baveux.