je sais pas pourquoi j´ai mis un ´e´ a ton pseudo
mais si, viens avec nous, on va faire des trucs de fou
je sais pas non plus je suis un mec pourtant
Non ne le laisse pas je crois qu´il a peur de moi
moi aussi je suis un mec kobi, viens n´ai pas peur
non n´ayez pas peur
j´arrive tenshi
ah mon gros minet est tout timide je fais vraiment nimp la
tu avais dit plus de gnole dans le café tenshi
bon je dois y aller donc je vous leche a vos trucs de fou j´ai bien dit leche a plus les vieux
bah en meme temps mon dernier café remonde d´a midi donc la, y´a plus rien dans le sang je suis normale, n´ai pas peur
enfin seul :sournois
normalE
meme pas vue
"enfin seul",tu rêves
que le spectacle commence
je vais commencer par je t´aime,ne t´inquiètes pas tout se passera bien
je vais commencer par tendre ma joue
Tu veux une claque c´est çaFaut pas me le dire deux fois
Maintenant tu vas me tendre l´autre joue
je vais te tendre un coup de boule, tu vas voir oui de tout facon, je suis trop barak des joue pour resentir quoi que se soit