En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:12:58
j´arrive même plus a écrire avec vos histoires de bar j´ai l´aire d´une tarer a être éclaté de rire toute seule devant mon écran mdrrrrrrrrr
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:13:27
bye jedi
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:15:44
bibi ce genre de choses m´arrive souvent,rigoler comme une sombre débile devant mon écran,enfin c´est l´impression que j´ai de moi dans ces moments précis
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:18:34
ouai c´est sque j´arrête pas de penser de moi tout les nombre de foi ou sa me prend
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:21:17
Nous allons dire que ce n´est qu´une impression,que,certes,nous rigolons toutes seules,mais nous sommes bon public
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:33:26
Serait-il loisible que quelqu´un me fasse offrande d´un tout pitit mais néanmoins delicexquisavouricieux ( si possible ) choco-banane fait maison?
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 11:36:18
La maîtresse des lieux étant absente et n´étant moi même pas patissière,mais gérante du Boul´O´Bar,je ne puis malheureusement pas accèder à ta requête mon cher
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:40:22
Damned. Mais dis-moi... qu´y sert-on, dans ce Boul´O´Bar...y a-t-il moyen de s´y procurer quelque breuvage,en s´adonnant à facéties, tout du moins?
pada-one
Niveau 7
22 novembre 2007 à 11:43:08
bonjour les gourmands!
le "boul´o´bar" est ouvert?
pada-one
Niveau 7
22 novembre 2007 à 11:49:36
pour toi monkey ton bar c est plutot boul´a´lair! lol
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:50:59
ba quoi chuis amateur de grands espaces, comme chacun dans la jongle
pada-one
Niveau 7
22 novembre 2007 à 11:55:17
ta bien raison
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 11:55:56
Reprend les posts des deux pages précédentes et tu verras ce qu´est le Boul´O´Bar monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:58:29
Aaaaaah mais alors je ne suis pas accepté, je suis un ouistiti mâle mowé
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 12:01:39
Et voui monkey,je suis vraiment
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:20:10
Vivement que la gérante revienne pour supprimer cette discrimination , alors, et pour me réapprovisionner en choco-bananes
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 12:23:26
elle s´appelle désirée la gérant aujourd´hui
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 12:32:25
gérante*
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:55:18
salut heaven3
je pense qu´elle doit etre en train de dormir ou alors elle est malade ou alors elle bosse ou alors elle est au cabinet ou alors .... j´en sais rien en faite
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 12:57:26
re aoi,c´est poupy
Si elle est au cabinet depuis ce matin c´est inquiétant tout de même