CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:12:58

j´arrive même plus a écrire avec vos histoires de bar :rire: :rire:
j´ai l´aire d´une tarer a être éclaté de rire toute seule devant mon écran :fou: mdrrrrrrrrr :rire: :rire:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:13:27

bye jedi :)

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:15:44

bibi ce genre de choses m´arrive souvent,rigoler comme une sombre débile devant mon écran,enfin c´est l´impression que j´ai de moi dans ces moments précis :hap:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:18:34

ouai c´est sque j´arrête pas de penser de moi tout les nombre de foi ou sa me prend :fou: :rire2:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:21:17

Nous allons dire que ce n´est qu´une impression,que,certes,nous rigolons toutes seules,mais nous sommes bon public :gni:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:33:26

Serait-il loisible que quelqu´un me fasse offrande d´un tout pitit mais néanmoins delicexquisavouricieux ( si possible ) choco-banane fait maison? :ange: :hap:

Heaven3
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 11:36:18

La maîtresse des lieux étant absente et n´étant moi même pas patissière,mais gérante du Boul´O´Bar,je ne puis malheureusement pas accèder à ta requête mon cher

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:40:22

Damned. Mais dis-moi... qu´y sert-on, dans ce Boul´O´Bar...y a-t-il moyen de s´y procurer quelque breuvage,en s´adonnant à facéties, tout du moins? :ange:

pada-one
pada-one
Niveau 7
22 novembre 2007 à 11:43:08

bonjour les gourmands!

le "boul´o´bar" est ouvert?

pada-one
pada-one
Niveau 7
22 novembre 2007 à 11:49:36

pour toi monkey ton bar c est plutot boul´a´lair! lol

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:50:59

ba quoi chuis amateur de grands espaces, comme chacun dans la jongle :ange:

pada-one
pada-one
Niveau 7
22 novembre 2007 à 11:55:17

ta bien raison :)

Heaven3
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 11:55:56

Reprend les posts des deux pages précédentes et tu verras ce qu´est le Boul´O´Bar monkey :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:58:29

Aaaaaah mais alors je ne suis pas accepté, je suis un ouistiti mâle mowé :snif:

Heaven3
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 12:01:39

Et voui monkey,je suis vraiment :desole: :ange:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:20:10

Vivement que la gérante revienne pour supprimer cette discrimination , alors, et pour me réapprovisionner en choco-bananes :ange:

Heaven3
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 12:23:26

:rire2: elle s´appelle désirée la gérant aujourd´hui

Heaven3
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 12:32:25

gérante*

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:55:18

salut heaven3 :)

je pense qu´elle doit etre en train de dormir :oui:
ou alors elle est malade :oui:
ou alors elle bosse :oui:
ou alors elle est au cabinet :oui:
ou alors .... j´en sais rien en faite :hum:

Heaven3
Heaven3
Niveau 6
22 novembre 2007 à 12:57:26

re aoi,c´est poupy :hap:

Si elle est au cabinet depuis ce matin c´est inquiétant tout de même :(

La vidéo du moment