CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:39:38

:rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:40:39

poupy :d) si t´as besoin de boules, je sais ou en trouver :o))
:lol:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:41:09

un bar a boules-> je veux bien faire le service

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:44:20

je pens equ´il etait encore trop tot pour se genre de blague :hum:

(la note pour s´en reservire plus tard :o)) )

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:44:28

Pour votre plus grand plaisir mesdemoiselles et mesdames :gni:

On se marrerait bien,on pourrait faire ce qu´on veut avec,même les briser si on veut :sournois:
Enfin en meme temps dans la vie on en brise deja pas mal nous les femmes :hum:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:46:18

perso, je parlais de boules de petanque :sarcastic:
alors, vas y brise les :sournois: :o))

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:46:41

gloups,je demissionne..je veux plus faire partie du personel.. :rire:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:47:38

ouaiiiiiiiii poupy :bravo: je suis cliente :sournois: :-p

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:48:02

:rire: ,n´aies pas peur mon enfant :sournois:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:48:18

un bar a sucette me conviendrais mieux.......je postule.... :doute:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:49:38

:banzai:
je protegerai les joyaux de la couronne jusqu´a mon dernier soufle :-((
:banzai:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:50:02

mais mdrrrrrrrr :rire:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:52:30

Pas de sucettes dans mon bar,ou alors ce serait pour les croquer uniquement :sournois:

toujours interessé? :hap:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:58:41

:malade: .......... :peur: ....un bar a nounours alors

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:03:00

Un bar à boules j´ai dit,un bar à boules ce sera :oui:

Pour permettre aux femmes d´évacuer toute la frustration qu´elles ont en elles
tiens d´ailleurs tu me remercieras de cette brillant idée quand ta femme t´attendra à la maison avec un grand sourire et le repas tout prêt,sans te faire une seule réflexion parce que tu es devant le sport
Et tout ça grâce à moi,vu qu´elle sera passée dans mon bar à boules juste avant

Je suis brillante :gni:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:04:59

:ouch2: .......de mon cote mon bar a moule seras ouvert.....et tu seras contente de voir ton maris le soir tout sourir et de bonne humeur aussi

on va revolutionner le monde

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:07:09

:rire: "Le Bar à moules" : pour les hommes qui en ont dans le pantalon

"Le Bar à boules" : pour les femmes qui en ont marre des hommes qui se disent en avoir dans le pantelon

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:07:33

pantalon*

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:10:18

:lol:

ca fait du bien de rire de bon matin.....allez je vais retourne glander moi ...... :content:

bye poupy.....bonne chance pour ton bar....tu vas avoir plein de cliente

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:12:13

Bye jedi et merci :-) ,je sens deja arriver le succès :o))

Bonne glandouille :hap:

La vidéo du moment