Toujours ce fameux sous-entendu
ouai, en meme temps, elle est super facile celle la, aucun merite
Bonjour, je voudrais des profiterolles
sympa des profitrolles
Mais si fallait y penser
Moi par exemple, ça ne m´était même pas venu à l´esprit Mais c´est vrai que je n´ai pas un esprit aussi spécialisé dans "la chose" que toi
Quoi que...
Sauce chocolat, ou caramelisées??
euh je suis pas un specialiste de "la chose" ... quoi que
la chose
Sauce chocolat
Ca existe caramélisé
bon les filles, je vais vous laisser papoter sauce chocolat et profitrolles entre vous
je suis appeller qq part (oui, j´ai du taf aussi )
bonne journee a vous et bonne nuit sucre
Aoi, alors dans ce cas, ça sera chocolat
Hanayome, ça existe, ça s´appelle plus un croque-en-bouche (attention à ce que tu vas dire Aoi )
mais j´ai rien dit
Aoi
Ok bye biiiiiiiiisouuuuuuuuuilles
Aoi, non mais je la sentait venir Chuuuuuuut, ne rajoute rien à ma phrase
bon je note qu´elle aime la chose au chocolat
bo, j´y vais la et pleure pas sucre car "je reviendrais "
Tu t´y connais en pâtisserie
Tu m´en donnes Tu veux bien être ma patissière de maison Et gratuitement
ok, je rajoute rien
bon, j´y vais
OK Aoi, je t´attendrai
Hanayome, ben oui je m´y connais en pâtisseries, c´est moi la pâtissière de ce pic