aux lechouilleurs et aux lechouilleuses
bonjour boujour les hirondelles!
dis moi, tu ne serais pas un petit chanteur des choristes
bonjour par ici
presque!c est juste que mon portable remarche 2 jours apres l attentat!c est grace a ton don !: )
salut bibi
ca va bien ?
IMOTEP et toi?
de rien pada
super merci ^^
heureusement qu il y a des mecs comme toi, aoi!
quoi de neuf bibi?
il pleut il pleut bergeeeeerreeee!
ouai, faut le dire vite alors
bon, je vais boire un café, a tout a l´heure j´espere
a toute
quoi de neuf !! !! ben il fait super moche , il pleut , je fait dla paprasse super quoi sinon a part sa rien et tout va bien
tu fait de la paprasse chez toi ou c est pour travailler?
tien prend un croissant! c est pour te donner du courage
chez moi je reclasse tout je fait les paprasse a envoyer pfff c´est saoulant
merci pour le croissant c´est gentil
si tu veux, j ai tous mes papier a trier aussi! y en a bien 2 carton!
ahhh non non non c´est bon les miens me suffise largement
ah ah, je suis de retour