Mais c´est terrible, comment tu vas faire tes gâteaux sans crème patiisière
c´est qye ya bon gâteaux
Merci boubou
C´est bon Monkey, on vient de m´en donner Et puis pour les choco-bananes, y a pas besoins de crème pâtissère
La preuve:
Et toi Boubou tu veux quelque chose (à part *un suisse*)
euh, je veux bien des pains au chocolat s´il te plait ça fait longtemps que j´en ai pas mangé
Oui mais qu´en est-il des pâtisseries aux moules ?
Tien boubou en voici 2 tout chaud
Yev, rien en vue...
merci sucrette
Mici Sucre
Quel plaisir pour moi de combler et ravir tous ces pitits estomacs
faut dire qu´il manquait une petite patisserie ici
oui apparemment elle a de succès
Succès proportionnel au nombre de gourmands
Ho oui et il y a en
Je suis fatiguée moi
tu as besoin de dormir j´ai l´impression promis on ne touchera pas aux gateaux
Merci c´est gentil
Alors bonne après-midi à vous deux et à une prochaine
Biiiiiiiisouuuuuuuuuuuilles
bonne sièste sucrette attention à que personne ne vole
Bon dodo