salut bibicomment vas tu???
c´est vrai que maintenant que tu le dit j´ai jamais vue un bibi phoque s´enerver
mdr mais c´est un petitcomique aoi.
salut tulipe ca va bien et toi ?
aoi >> .... en plus c´est super mimi bibi phoque
d´abord il parle de saucisse puis maintenant de creme a quoi tu penses là???
bibi j´ai jamais dit le contraire tulipe j´ai meme pas fait le raprochement
se serai pas toi qui aurait l´esprit tordu plutot
hein!moi!mais nonou un peu alors
je confirme
heuu tu confirmes quoi en fait???
que tu as un peu l´esprit tordu a mon avie
se que tu disais juste au dessus
bah ou moins, bibi elle suit
moi toujours
au bibi c´est pas cool ca
"au bibi, si tu savais .."
bon, j´y vais moi, mes filles
meuhhhh non !! ! je les juste dit comme sa enfaite c´ete pour eviter que aoi te le dise plus mechament ( )
bye bye aoi
Bonjour tout le monde
Mais ou est passée ma crème pâtissière?????? :snnif2: