En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
babou6-9
Niveau 8
11 juin 2007 à 15:56:58
Hello
Moi je suis boulangère. Nous avons pris un commerce à Lyon 9 et nous sommes à la recherche d´un ou d´une patissière. Si vous en connaissez ce serait sympa.
Merci
Sinon moi c´est vacances jusqu´en octobre désolé pour les autres
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:32:04
si tu cherches un aprenti je suis ton homme
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:44:06
Moi ça me donne faim ces patissières
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:48:15
Faim de pâtissières ou de pâtisseries Mave ?
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:52:50
Hum des bonnes miches
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:53:08
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:53:59
Nan nan j ai bien dit patissières
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:55:32
C´est bien ce qu´il me semblait Mave
aIekobi
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:39:16
c´est po possible je tomberais jamais sur sucre c´est po juste on passe jamais aux memes heures
aIekobi
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:41:46
donc pour mes heures de passage comme tu me l´as demandé c´est en general tous les soirs de la semaine a partir de 20h mais pas le week voila voila a bientot j´espere
Castruc
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:22:16
un ptit coucou à Sucrette
Kobi, y´a eu 4-3
sucrecandis
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:09:24
Alekobi, décidemment on ne fait que se croiser moi je suis la en général entre 18h e 20h après je vais me coucher je commence le travail vers 1h30 et toi?? Bisous peut être à une prochaine fois
Boubou, moi aussi je te fais un petit coucou
Castruc
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:12:55
Juste un ptit
sucrecandis
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:16:13
Boubou, alors un immense coucou plein de gesticulations amicales
Castruc
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:18:53
ah oui c´est mieux merci, et gros coucou à toi aussi
t´as oublié quelque chose (gateaux )
sucrecandis
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:22:49
Je viens d´en apporter un gigantesque plateau qui est posé juste derrère toi vas -y sers-toi tout est pour toi mais gaffe à l´indigestion je vais me coucher bye peut être à plus tard et bonne journée Boubou
_huissier_
Niveau 5
13 juin 2007 à 12:28:49
c´est gateaux son la copie des gateaux du chef patissier, on va tous saisir ici
Castruc
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:29:46
Bonne journée Sucrette, et merci
sucrecandis
Niveau 10
16 juin 2007 à 06:11:41
Bonjour tout le monde il est l´heure de se lever le soleil est déjà là est brille de mille feux
Bonne journée à tous
aIekobi
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:31:56
salut sucrette moi je suis la a partir de 18h aussi et je commence a 4h45 le matin mais je suis en vacances la a bientot j´espere bisous