ben merci Cali, ça fait plaisir
Aoi, pitit rime avec Cali
dans "chausson aux pommes" ya "pommes" et moi je mange pas de fruit c´est mauvais pr ma santé
mouai
et moi, j´ai pas le droit a un chausson aux pommes
si vous voulez sucre peut vous faire des chaussons au coing!
moi jdit y´a du favoritisme dans l´aire
jallouse! tu veux un bol de ricoré?
aaaaaaaaa oui merci et pui d´abord suis pas jalouse
Mais pas du tout, y a pas de favoritisme, j´avais dit:"tournée générale" de chausson aux pommes
c´est Aoi qui a mal lu alors
bah, apres la video, j´ai plus de noeil
Bon beh puisque ya pas de chocolatine je m´en vais
a+ tlm
oui en fait c´est lui qui a bu trop de ricoré
elles sont devant toi les chocolatines
cali nimportequoi sucre
et pourtant c est pas bon la ricoré!!!!!
bon je reviendrais plus tard. faut travailler un peut!
merci pour les chaussons!
pada one
bye Pada, de rien
:miam: ça en bouche un coing