CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:37:21

j´ai pas peur de goûter mes pâtisseries :nah:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:40:17

Lol j´ai pas dit ça, c´est Norka qui a peur :o))

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:42:28

ben elle a pas de raisons :non2:
j´ai encore jamais empoisonné personne :-p pour le moment :sournois:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:45:36

j´ai pas peur, je suis courageuse et je suis sûre que ses pâtisserries sont super bonnes ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:46:36

Je retire ce que j´ai dit alors, de peur d´avoir toutes les Suisse contre moi. :-(

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:50:59

Tu as bien raison car c´est très violent une pitie suisse fâchée... Alors 2 :ouch:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:51:58

je dois vous laisser, depuis qu´un alien m´a mis une puce dans la tête je suis obligée d´aller regarder le destin de lisa à bientôt ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:53:55

mdr Norka
A + alors^^

Sucre, tu es seule maintenant, alors j´ai moins peur. :-p

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:54:21

Merci Norka :hap:

C´est le deeeeeeeestiiiiiiiiiiin de Liiiiiiiiiisaaaaaaaaaaa :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:56:19

tu ne devrais pas Dan :sournois:

Mais qu´est-ce que je raconte moi?? :question:
Je suis un pitit ange tout gentil :ange:
Je ne fais pas de mal :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:00:52

Mdr, je n´oses pas te croire, en chaque ange se cache un démon terrible :oui:

Mais tu es seule et tu ne me fais pas peur :-p

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:02:43

C´est vrai je suis aussi satanique qu´angélique :-)))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:03:32

Je vais peut-être finalement avoir peur :-(

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:06:30

Maiiiiiiis non je suis un tout gentil petit sucre tout doux :hap:

Beaucoup travaillé?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:10:01

Beaucoup, je ne dirais pas ça ^^
J´ai eu du boulot, suffisamment pour m´occuper, mais c´était assez calme. :)

On a [encore] fait péter le record de CA du jour Lundi :cool:
Donc demain pour être récompensé on boit un coup à la boite :(
Vive la récompense... 3 records en moins de 2 mois et juste le droit de boire un coup... Plutôt que récompenser en augmentant les salaires, surtout que l´entreprise fait une croissance de 21% depuis début 2007 :(

C´était un petit coup de gueule. :rouge:

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:14:02

ça fait du bien par moment :oui:

Bon je vais te laisser mon ordi est vraiment trop lent et ça m´énèrve :nah:

Bonne soirée petit Dan et peut être à demain :-)))

Byyyyyye

"zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:18:13

Ok p´tite Sucre :)

En effet ça fait du bien^^

Bonne soirée et bon courage pour le travail :-)))

A demain sans doute^^

Bye

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 06:39:11
    • Regarde les pâtisseries et réfléchis**

Finalement je prend rien. ^^

Je fais attention à ma ligne. :(

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:10:23
    • Meurt de faim ** :-(
    • prend des spécialités de Sucre **

:miam: ^^

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:30:22

Bon ap´ Dan :-)))
C´était bon j´espère? :-p

La vidéo du moment