CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:15:03

salut les gens ça roule ? ^^

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:15:30

ouais ça roule ma poule :cool: :fou:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:19:33

Salut mav, je ne roule pas. :(

Mj, je fais ce que je veux, du moment que je t´embête. :diable:
-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:20:28

MJ -> t as pas envie des fois de pas être folle ? :lol:

cap -> dommage t es pas assez gros encore ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:26:58
  • regarde, mais un peu tard, la demande de cabrioles de Sucre :ouch: *
  • préparation psychologique et mentale*

...

...

La prouesse dont vous allez être spectateurs, ô bienheureux humains, s´intitule "Tentative de mime universel et simultané" , et vous est proposée par le Grand Ordonnateur en poèmes dramatiques et autres facéties comiques ou tragiques de la Province ouistitie de la Banane trop mûre.En d´autres termes, aujourd´hui, c´est bibi qui régale :cool:

  • Se cache d´abord la face à l´aide de ses pattes, puis se courbe lentement jusqu´à la position foetale.Un habile et prodigieux système de borborygmes venu du fond des entrailles de l´acteur de génie reproduit à la perfection le bruit de la naissance du monde...... puis SOUDAIN, l´acteur s´envole, aussi lumineux que mil et mil soleils, presque aussi radieux qu´une banane fétiche! Là, en une fraction de seconde, ce sont les traits de tous les êtres, des plus illustres ouistitis aux plus infinitésimales paraméties, en passant par les plus médiocres humains, et par les moins médiocres, ce sont également tous les arbres, toutes les plantes, tous les fruits et les cieux, les gemmes et les astres, les nuages et les fleurs... toute chose , vous dis-je, en une fraction, une fraction seulement, se voit reproduite et fidèlement mimée par l´acteur,Bibi.

ce fut court mais intense.la performance m´a épuisé.

  • s´endort*

( ps: * prend la décision d´arrêter la bananoïne* )

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:27:30

j´ai rien lu :-(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:28:03

Mav, tu t´égares. :(
Je suis cycliste, 5km par jours, du lundi au vendredi, c´est un minimum. :o))

mj, va plus loin dans tes pensées :(
-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:28:46

nan je préfère pas là, si tu savais à qui je pense ^^

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:29:05

à quoi je pense * :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:30:37

A qui, je le sais :(
A quoi non :-(

Monkey j´ai tout lu :fier:
Mais, tu en mets en temps à faire une cabriole demandée le matin. ^^
-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:32:10

ah merde :fou: comment ça tu sais à qui je pense ? :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:37:11

Tu penses toujours aux mêmes personnes :(
-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:37

Et c´est pas bien ? :-(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:39:19

Si je suis de trop :-(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:40:08

Mav, t´es pas de trop, mais t´es muet :-(

Mj, j´ai pas dit ça, ni insinué :nonnon:
-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:40:43

vas-y dis à quelles personnes je pense alors, puisque tu le sais :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:44:15

je ne fait pas de vélo :o)) je sais pas si j ai le droit de parler :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:45:35

Mdr Mav ^^

Mj, à Beubeuz et Jude Law :(
-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:46:59

mais lol :rire:
ouais t´as raison en partie :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:47:56

Je sais, Dan, j´espère que Sucre la lira :ange:

La vidéo du moment