sa me fera tjrs rire sa
des mec genre Dan qui se la joue genre un curé plein de bonté et de moral a travers leur PC
or que dans la vie de tous les jours ils font bien pire raconte parfois des truc bien plus dégeux entre pote au bistro en plus vu son age je raconte meme pas se qu´il fait au lit avec sa nana et puis nous sommes sur un forum de gens majeur qui on fait bien des trucs dans leur vie mais qui sont choqué par une blague a la con
bref sa me donne envie de pleurer mais je prefere en rire
allé ignore moi c´est tant mieux dailleur j´me casse
