CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:56:09

ben moi j´aime pas la bière :non:

Qu´elle soit blonde, brune, rousse, ou chauve :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:57:50

:rire2: n´importe quoi..

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:57:56

Lord je suis pas un curé mais les blagues sur un gamine avec le sexe ça fait pervers...

Tu ne connais pas l´âge des gens, y´a peut-être des gamins qui lisent sans poster...

Les bières rousses ou chauves je ne connais :o))

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:59:21

dan :d) a ok si on peut meme plus blagué :hum:

tiens le vent a soulevé la jupe d´une fille et j´ai vu sa culotte j´ai ris... :hum:

bien sur sa fait perver :sarcastic:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:59:45

tien voilà mon concierge :-)))
ça va t´y bien??

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:01:58

Je vais pouvoir lancer l´option ignorer , continue Lord, ça t´amuses, tu connais ces blagues très bien. Je ne vois plus tes messages. :)

Salut foumarc ça va ?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:03:35

bon moi je vous laisse entre hommes :-)))

Bonne soirée et bonne nuit à tous :hap:

A une prochaine
"zouuuuuuuuuu"

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:06:19

Bye Sucre :-)
Bonne nuit et à la prochaine :-)))

Je vais essayer de voir mon match en jouant :(
Ciao les gens :bye:
:dehors:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:06:43

sa me fera tjrs rire sa :)

des mec genre Dan qui se la joue genre un curé plein de bonté et de moral a travers leur PC :)

or que dans la vie de tous les jours ils font bien pire raconte parfois des truc bien plus dégeux entre pote au bistro en plus vu son age je raconte meme pas se qu´il fait au lit avec sa nana et puis nous sommes sur un forum de gens majeur qui on fait bien des trucs dans leur vie mais qui sont choqué par une blague a la con :sarcastic:

bref sa me donne envie de pleurer mais je prefere en rire :)

allé ignore moi c´est tant mieux dailleur j´me casse :p)

:bye:

Doumix
Doumix
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:18:12

c´est fini F-I-N-I-T-E :)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:18:22

en effet :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:19:00

Pas besoin de vous battre pour sucre elle est prise depuis un moment ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:24:39

par qui Mave ? :gni:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:25:39

sucre ne m´interesse pas :sarcastic:

si on peut meme plus déliré :hum:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:29:08

doum -> pas par moi si c est ce que tu sous entend ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:34:17

j´ai jamais dit rien de tel :gni:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:26:48

Cho,cho,cho-chocolat :fete:

Doumix
Doumix
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:28:17

Cho , cho, cho les marrons :p)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:28:54

Aussssssssi :bave:

et ba,ba,ba,belle banane :fete:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 novembre 2007 à 05:16:13
  • prend quelques petits pains au choco* ^^

:merci Sucre :-p

4H et demi de sommeil c´est peu, j´en ai marre du lundi :o))
Ce soir, dodo
tôt.^^--------------------------------------------
----
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

La vidéo du moment