et encore c est pas assez!
y manquerai plus qu´il neige
avant qu il neige tu connais un bon mmorpg gratuit pour cette hiver?
j´en ai deja vue une paire, mais comme j´y joue pas specialement, j´ai pas retenue les noms je fais une petite recherche et je te tiens au courant
j ai trouver "ryzom" en francais en plus, mais je sais pas ce qu il vaut!
bonjour tout le monde les gens
bonjour toute seule
bonjour vous ca va?
Salut Boubou
Ho Charles est de retour
oui madame hingalls j´etais parti couper du bois et j´ai pas vu les jours passés
Depuis 4 jours?????
Avoue que tu étais au café du coin..
Au fait est-ce qu´il y des patissers dans le coin ?
non je suis innocent moi qui m´acharne au travail romstar moi je suis patissier
Tu as pas lu ma cv Rom? Qu´est ce qui te ferait plaisir?
Un gros gateau avec bcp de chantilly en forme de vaiseau.. , pour l´anniversaire de R2.
on est tombé sur un chi
ant sucre debrouille toi
Pourriez vous parler de moi de façon plus directe.
oui tres cher mais j´ai glissé