Elle s´est endormie en sursaut
Meuuuuuuuuh non j´avais congé aujourd´hui
tu fais la vache maintenant je crois que t´as le syndrome de "la petite maison dans la prairie"
oui ça doit être ça
http://www.youtube.com/watch?v=fdcExVc8tqI
sucre et les fou aussi
salut doum
´lut Vieux
c´est toi qui m´appel le vieux donc en plus de devenir sourd, t´as la vue qui baisse pépère
tu veux un coup de canne ou quoi ?
non, ça va aller je suis pas tres volaille le matin
même pas une canette ?
... non, plutot un café
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/45/A_small_cup_of_coffee.JPG/300px-A_small_cup_of_coffee.JPG
http://www.monblog.ch/uploads/200507061249113/merci.jpg
on trouve vraiment tout sur le net
http://www.journeedelaglande.com/
c´est pour toi
merci mais je pense pas car je vais aller bosser, et comme j´ai pas mal de chose a faire, je pense pas que vous me reverrez de la journée alors
´tin le ouf
Bonne journée