CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:20:44

moi je vois surtout que quand je suis la elle est pas la :o))

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:12:05

tiens, salut kobi :)

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:42:21

salut tenshi la forme ? :)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:56:25

Tu es encore là Kobi?????

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:00:45

ouiiiiiiiiiiiiiiiii j´y crois pas c´est un grand jour :lol: :o)) :coeur: :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:02:46

Yahouuuuuuuuuuuu :fete:

Enfin :ange:

Alors, comment vas-tu?
ça devient gentiment le stress pour toi aussi au boulot? :-p

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:04:41

oui enfin :ange: moi ca va merci et toi ?
bin la au boulot on est en train de faire les bonbons en chocolat et d´enrober ca va qu´on a une enrobeuse sinon :hum: puis on va attaquer tout le restez apres la on va moins rire les buches ,les salés ,les petits fours amandes et tout et tout et toi alors tu es en plein dedans deja :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:11:18

Moi ça va aussi :hap:

Pour le moment ça va encore au boulot :oui:

On est en train de décider les sortes de "bûches spéciales" qu´il y aura cette année :bave:

Et pour les chocolats, c´est pas moi qui fait (heureusement parce qu´avec la quantité qu´on en fait...)

Je pense que tout commncera gentiment d´ici le début du mois prochain. En commençant par les biscomes :p)

pada-one
pada-one
Niveau 7
22 octobre 2007 à 11:12:05

bijour tout le monde!

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:13:10

oui moi aussi ca va bientot commencer et c´est quoi les biscomes ? je connais pas :lol:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:15:43

Des pains d´épices si tu préfères :-)))
C´est surtout pour la Saint-Nicolas, avec un petit papa Noel en glaçure royale dessus :hap:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:16:19

salut Pada :-p

pada-one
pada-one
Niveau 7
22 octobre 2007 à 11:16:37

j ai essayé de faire de la compote de couin et franchement....
c est pas bon!!

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:17:06

ah ok c´est pour le 6 decembre alors :o))
salut pada la forme ? ca doit pas etre mauvais ce pti pain d´epice :-p

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:18:59

:salut: les boulets :gni: :-p

pada-one
pada-one
Niveau 7
22 octobre 2007 à 11:19:08

la forme et toi?
c est que dans le nord que l on fete la saint nicola,non?

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:19:37

moi nikel le lundi
salut fred le cas social :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:19:57

Pada, tu as mis assez de sucre au moins?
Et tu n´as fait que ça? Ou tu as essayé autre chose? :)

Alek, oui c´est très bon, et au four ça sent trop trop bon :ange:
Par contre, le plus chiant, c´est de sortir la pâte du pétrin... :nah:
C´est à base de miel....

pada-one
pada-one
Niveau 7
22 octobre 2007 à 11:20:20

salut fred :)

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:20:30

alek :d) on dit THE cas social :ok: :gni:

La vidéo du moment