Moi ça va aussi
Pour le moment ça va encore au boulot
On est en train de décider les sortes de "bûches spéciales" qu´il y aura cette année
Et pour les chocolats, c´est pas moi qui fait (heureusement parce qu´avec la quantité qu´on en fait...)
Je pense que tout commncera gentiment d´ici le début du mois prochain. En commençant par les biscomes 